- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lol c 'est vrais que parler pour rien dire y en a qui son fort ici berf...
bon pour moi commandé samedi. dispo en point relais mardi mais pas eu le temps de la recuperé j'y vais ce matin je testerai ce soir et demain si tous va bien je vous en parle "ecrit"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Alfaplaisir88 a écrit :
Merci j’en appelle aux témoignages des clients canal plus donc merci d’avance aux bonnes âmes
Déjà posté une réponse concernant Canal +
Activation des nouvelles carte box SFR le 23 décembre 2019.
En attendant passez par My Canal sur TV connectée ou Apple TV
Ca fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’insisterai donc pas dans les échanges laissant la place aux contributeurs qui ont des choses à dire
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vector83 : Nous sommes ravi de savoir que votre box est arrivé a son point-relais, très interessant vraiment... Mais on a hâte d'avoir votre retour untilisateur "surtout"
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les amis ,
Je viens d'avoir le service technique concernant ma box8 qui n'est pas activer depuis le 22 nov . Cest le fichier de configuration qui ne s'installe pas , On me rappelle lundi 02 décembre .
gerard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2019 15h51
J'ai reçu ma Box sfr 8 vers 14h je les branché et la box ne arrive pas a ce connecter à internet je reste bloquer code C11 alors que tout les voyant sont allumé blanc.
Il doivent changer de couleur ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Non ils vont rester blancs. Il faut patienter jusqu'à temps que votre box 8 soit reconnue sur le réseau.
C'est relativement rapide. La telephonie met plus de temps à fonctionner
Patience donc!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2019 16h04
Et sur la télé ca me marque comme quoi le décodeur tv n'arrive pas a ce connecter à internet.