- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voila petit retour
je ne dispose toujours pas des services, le service client m'a retourné encore et encore vers le service technique. Ce dernier m' a expliqué qu'en effet le systeme des activations avais planté depuis le vendredi et du coup il avait pris du retard. Mais ca devrait rentrée dans l'odre dans les prochain jours ( tres vague la réponse ). Toutefois il s'engageait à me telephone dès que tous est rentrée dans l'ordre et m'a confirmé un geste commerciale ( le calcule des jours ou je n'ai pas les services seront deduit ) mais c'est tout lol
pour les 69 €uro je pense qu'il vont pas faire une croix dessus. Sachez aussi par la meme que le fait de prendre la box en confort remet votre abo sur 1 an 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 20h00
@Juliendu75 a écrit :
La touche programme pour changer les chaînes ne fonctionne pas, c’est quand-mémé très embêtant. Y a-t-il une solution ?
Et je n’ai pas trouver non plus comment enregistrer un programme.
La télécommande fonctionne bien je pense c'est juste qu'elle est particulière. Faut pas appuie dessus directement mais appuyer vers le bas et vers le haut...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en fait je pense que l'on devrais informer le canard enchainé sur les actes malveillants de sfr, publicité mensongere sur date de lancement de produits, interruption de services et bugs en tous genres... et je ne parle meme pas des ré-engagements tendentieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 20h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 20h03
Pour ma part tout refonctionne après redemmarage de la box. Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, redemarrer la box. Une petite deception pour la box car beaucoup d'option abscente de la box.
Autant voir la conccurence dès que la fibre sera disponible...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 21h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler