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Comme l’ont précisé certains commentaires la box 4K est stable et en fait la box 8 au delà de ne proposer que des services gadgets n’est pas suffisamment stable pour y adhérer en ce moment peut être dans quelques mois et encore une voix 4K couplée à une Apple TV fait très bien le travail pour celui qui voit un assistant vocal comme inutile ou qui n’a pas de TV 4K ou de matériel supportant le Dolby atmos
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25/11/2019 14h04
Bonjour à tous,
Je vous déconseille fortemet de prendre la BOX 8. J'ai eu le service technique SFR et ils visent une remise en route courant semaine prochaine .... autant dire qu'il est temps pour moi de partir de chez SFR après des années chez eux en box et mobile. Ils ne vous propose même pas de solution hormis le "web trotter" indisponible dans tout les boutiques SFR...
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Je déconseil aussi, toujours aucune connexion et le service client dit qu'il n'y à pas de solution pour le moment!!!
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Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes désolés d'entendre que vous faites face à des problèmes pour profiter de vos services sur votre nouvelle Box8 et nous comprenons votre mécontentement. Pour certains, cela dure depuis ce week-end. D'autres abonnés peuvent désormais utiliser convenablement leur équipement (merci @Urgan, @Tiigrou06 et @Juliendu75 pour vos retours). Sachez que certains équipements SFR Box 8 présentent des retards d'activation sur les connexions FTTB. Nos équipes sont sur le pont et travaillent à finaliser l'activation de ces équipements concernés dans les prochains jours. Nous sommes navrés pour ce contre-temps.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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Bonjour, merci pour ces informations, néamoins la 1ere erreur est d'exiger le retour de l'ancienne box, avant l'activation de la nouvelle, non ?
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Et je n’ai pas trouver non plus comment enregistrer un programme.
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25/11/2019 16h46
@fredbross a écrit :
Bonjour, merci pour ces informations, néamoins la 1ere erreur est d'exiger le retour de l'ancienne box, avant l'activation de la nouvelle, non ?
Malheureusement, ce n'est pas les seules grandes erreurs ... L'erreur c'est effectivement d'exiger le retour des box, mais aussi celui de n'apporter aucune solution intermédiaire hormis celui de fournir un web trotter en rupture de stock dans toutes les boutiques SFR...de proposer des gigas sur votre téléphone en compensation pour finir par nous dire que ben finalement ce n’est pas possible, car la box n'est pas enregistré sur le réseau....tout ça bien sûr facturé 69euros+la facture de l'abonnement .... Merci Qui ? Merci SFR....Toujours les rois de la critique sur les autres opérateurs, mais nullissime pour résoudre les problèmes techniques. Une seule chose de certains....Les 5 forfaits mobiles (et pas des petits forfaits) et une box iront chez la concurrence bien mieux organisée face aux problèmes techniques. Le seul argument de SFR, c'est que c'est normal, car c'est une nouvelle BOX....ça trouve ça normal et pourtant ni free ni orange n'ont connu ça avec leurs nouvelles box.
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25/11/2019 17h36
Le même problème d’activation pour moi.
Le hic c’est que ma femme travaille à domicile. Et là ça commence à poser sérieusement un problème. Franchement voir ça en 2019 c’est affligeant