Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un gros problème, en sélectionnant les chaînes j ai un écran noir et pas de son.
Suis je le seul?
fredbross
Visiteur
C'est quand même bizarre, dès qu'on post un truc un peu dérangeant, il by à tout de suite un post banal pour que le précédent ne soit pas visible en tant que "dernier message" !
icabaud
Visiteur
Moi aussi j'essaye de forcer pour avoir la cellule expertise car ça ne fonctionne toujours pas pour moi mais ils ne veulent rien entendre...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lol fait arrêter avec la théorie du complot...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, il manque la possibilité de mettre des fils sur le disque dur de la box et surtout il manque le media center... J'ai un syno et c'est chiant de pas y accéder depuis la box comme la 4k. Obligé de passer par la tv... Principalement ça et de trop nombreuse manoeuvre pour accéder à Netflix...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de réponse ?
Un gros problème, en sélectionnant les chaînes j ai un écran noir et pas de son.
Suis je le seul?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@fredbross quel intérêt on n’a à mentir ??? Si ça marche pas pour vous pas de chance moi c’est reparti et je suis très satisfait de ma box mis à part cette petites panne qui m’a bien énervé
seylar
Visiteur

re 😉

 

voila je viens de recevoir un sms : brancher votre equipement vous avez acces au service . Je viens de le faire miracle ca fonctionne enfin en partie j'ai toujours pas de telephone. au niveau interface je regrette l'interface de la box thd ou quant on appuis sur ok tu as la liste des chaines. La j'ai pas trouve pour le faire sauf gauche ou droit pour voir les programmes mais sans plus . 

Autre truc en wifi speetest me dit ping 24Ms 95.4 Mbps 6.44 ascendant et sur pc relier en rj 45 

 PING   ms
26
 DOWNLOAD   Mbps
9.29
 UPLOAD   Mbps
0.20
 
grosse dif !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Coucou Djino , as-tu bien mis les 2 box en câble ? Le wifi ou l’ethernet entre elle ne suffit pas .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Seylar le tel va arrivé d’ici peu moi quand c’était reparti j’avais pas le tel il arrivé 30 mn après bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus