- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2019 10h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir la cellulle Expert qui ma dit qu'il fallait mettre en service manuellement chaque nouvel box 8
car en automatique celà ne fonctionne pas et que en FTTB nous étions en bêta test !!!
Sympa ....
Donc je vous conseille d'appeler le service technique et d'insister pour avoir la cellule expert.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Avez vous relancer le support technique via le chat ou les réseaux sociaux?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle box SFR Box 8 hier. Pour pouvoir la récupérer j'ai dû rentré l'ancienne au point relais. Je fais le branchement des équipements hier et là "Surprise" j'ai un code erreur C11 puis C51 pour un problème de "votre décodeur ne parviens pas à se connecter à internet" j'ai contacter le service technique hier pour demander des informations, ils m'indiquent qu'il y a un retard d'activation et que ce matin ce sera fonctionnel... alors que j'ai bien reçu le sms m'indiquant que je peux brancher mon matériel. Ce matin je refait le test toujours rien... je rappelle le service technique qui m'indique qu'il y a un retard d'activation et que la box sera activée pas avant la semaine prochaine... donc je résume je n'ai plus l'ancienne box et je n'ai pas internet ni tv.... et bien sûr je doit payer 69€ pour changer de box.....
quelqu'un aurais plus d'informations sur ce sujet ??
et en prime le décodeur TV s'éteint seul et ne se rallume plus par la télécommande.......
merci d'avance.
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il m'a dit que celà pouvait durer 4H, donc patience...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler