Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Loulyon
Contributeur en Herbe
Je suis passé en agence sfr hier et une box 8 fttb était en service. Début impressionnant. Ils m’ont dit que pour l’activation on recevrait un sms mais souvent les clients ignorent ce sms pourtant indispensable. L’avez-vous reçu ? Sinon son conseil attendre 1 mois que tout soit stabilisé
Fricero
Contributeur Master

On ne comprend rien

Logiquement, vous avez toujours votre ancienne Box : il n'y a aucune urgence à la renvoyer 

Logiquement, tant que la nouvelle Box n'est pas activée, votre ancienne Box est toujours activée 

 

Correct ? 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il semblerait qu'il y ait des retards dans l'activation des Box 8 en FTTB.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il semblerait qu'il y ait des retards dans l'activation des Box 8 en FTTB.

 

@Tiigrou06  il faut insister auprès du service client pour avoir un geste commercial sur les 69€ d'échange de confort.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Tiigrou06
Visiteur
Bonjour, mais bien sûr que j’insisterais sur les 69€ je ne l’es laisserais pas passer !!

On va prendre son mal en patience... mais c’est bête de nous demander l’autre box en échange de celle là... j’aurais pu re-brancher l’autre....
icabaud
Visiteur
Si il s'agit d'un échange de box avec livraison en point relais il faut obligatoirement amener l'ancienne pour pouvoir repartir avec la nouvelle. C'est mon cas et celui d'autres personnes ici ce qui fait que nous nous retrouvons avec une box qui ne fonctionne pas sans pouvoir utiliser l'ancienne...
Fricero
Contributeur Master

Pas sur

Le point relais, c'est un fruit et légumes ou une blanchisserie 

Il ne gère pas les retours obligatoires : c'est pas son métier 

 

 

fredbross
Visiteur

Bonjour exactement pareille por moi, totalement inadmissible au vu du cafouillage sur les commandes, il cumulent vraiment les incapacité à tenir leur engagements. toute entreprise qui se respecte devrais revoir son fonctionnement rapidement après de tels echecs.

Fredov1
Visiteur
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi matin date où j'ai fait l'échange de box. J'ai appelé plusieurs fois le service client et toujours la même réponse il y a un problème pour l'activation des box sfr 8
Je trouve cela très léger comme réponse et il n'est pas normal de vendre un appareil qui ne fonctionne pas, je vais bien sûr demander un geste commercial et insister pour avoir une remise sur facture

Fred


fredbross
Visiteur

Bonjour exactement pareille pour moi depuis vendredi midi, totalement inadmissible au vu du cafouillage sur les commandes, il cumulent vraiment les incapacité à tenir leur engagements. toute entreprise qui se respecte devrais revoir son fonctionnement rapidement après de tels echecs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus