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On ne comprend rien
Logiquement, vous avez toujours votre ancienne Box : il n'y a aucune urgence à la renvoyer
Logiquement, tant que la nouvelle Box n'est pas activée, votre ancienne Box est toujours activée
Correct ?
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Bonjour
Il semblerait qu'il y ait des retards dans l'activation des Box 8 en FTTB.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour
Il semblerait qu'il y ait des retards dans l'activation des Box 8 en FTTB.
@Tiigrou06 il faut insister auprès du service client pour avoir un geste commercial sur les 69€ d'échange de confort.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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On va prendre son mal en patience... mais c’est bête de nous demander l’autre box en échange de celle là... j’aurais pu re-brancher l’autre....
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Pas sur
Le point relais, c'est un fruit et légumes ou une blanchisserie
Il ne gère pas les retours obligatoires : c'est pas son métier
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Bonjour exactement pareille por moi, totalement inadmissible au vu du cafouillage sur les commandes, il cumulent vraiment les incapacité à tenir leur engagements. toute entreprise qui se respecte devrais revoir son fonctionnement rapidement après de tels echecs.
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Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi matin date où j'ai fait l'échange de box. J'ai appelé plusieurs fois le service client et toujours la même réponse il y a un problème pour l'activation des box sfr 8
Je trouve cela très léger comme réponse et il n'est pas normal de vendre un appareil qui ne fonctionne pas, je vais bien sûr demander un geste commercial et insister pour avoir une remise sur facture
Fred
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Bonjour exactement pareille pour moi depuis vendredi midi, totalement inadmissible au vu du cafouillage sur les commandes, il cumulent vraiment les incapacité à tenir leur engagements. toute entreprise qui se respecte devrais revoir son fonctionnement rapidement après de tels echecs.