Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Heureusement que dans l'industrie automobiles, ils ne font pas pareil : lancement d'un produit pas fini et pas testé 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé à une agence sfr où la box8 câble marche très bien. Ils m’ont dit qu’on sms était envoyé pour activation de la box et souvent il est ignoré. En tout cas ça marchait très bien avec bon début wifi. Vais attendre quelques semaines avant de demander la migration.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 00h30
@Loulyon a écrit :
Je suis passé à une agence sfr où la box8 câble marche très bien. Ils m’ont dit qu’on sms était envoyé pour activation de la box et souvent il est ignoré. En tout cas ça marchait très bien avec bon début wifi. Vais attendre quelques semaines avant de demander la migration.
J'ai reçu le sms mais rien ne fonctionne quand même ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 06h52
J'ai reçu le matériel de la box 8 et je n' ai toujours aucun service . Les voyants sont allumés sauf le tel
J' ai contacté SFR sans réponse de leur
Part.
Avez vous une solution ?
Peux t on revenir a l ancienne box fibre coaxial si ça fonctionne toujours pas?
J' ai contacté SFR sans réponse de leur
Part.
Avez vous une solution ?
Peux t on revenir a l ancienne box fibre coaxial si ça fonctionne toujours pas?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 06h54
Que faut il faire? Car on m a dit d attendre 4h et 5h après le branchement et rien ne marche
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On ne peut rien faire, sinon attendre que celà soit réparé.
Problème d'identification de toutes les Box 8 FTTB.
Pourquoi mettre en service une box qui n'a même pas été testé avant sérieusement...
Nous sommes toujours les cobayes.
Merci SFR.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous djno76 tous les voyants sont fixés sauf le tel.
Si le problème touche tant de monde on peut espérer qu'il soit prioritaire et résolu rapidement, dans la semaine j'espère...
Si le problème touche tant de monde on peut espérer qu'il soit prioritaire et résolu rapidement, dans la semaine j'espère...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 09h55
Aucun service après installation (24heures)
Problème technique ,après appel au 1023 un responsable dois me rappeler dans quelques minutes
2 heures après toujours rien
Pas de tel pas d’internet pas de chaîne TV
Inadmissible
Problème technique ,après appel au 1023 un responsable dois me rappeler dans quelques minutes
2 heures après toujours rien
Pas de tel pas d’internet pas de chaîne TV
Inadmissible
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 09h58
Est ce qu on peut redemander l ancienne box car je pense que le pb va durer?
Sinon si je résilie , devrais je payer 12 mois d abonnement car je me suis réengager le 15 Nov pour un an?
Sinon si je résilie , devrais je payer 12 mois d abonnement car je me suis réengager le 15 Nov pour un an?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/11/2019 10h01
J ai vraiment besoin d Internet pour mon travail et SFR n est pas sérieux ds cette affaire
J hésite entre attendre ou résilier mais j' ai peur de la facture de cloture
J hésite entre attendre ou résilier mais j' ai peur de la facture de cloture
0
Likes