Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

Apres 1 jour 1/2 de d'installation nous n'avons plus d'internet.

 

Le voyant PON du boitier fibre clignote vert et depuis plus rien. Plus d'internet et de telephone.

 

Que faire pour résoudre le probleme.

 

J'avais espoire en revenant chez RED mais si ca dure une semaine je me barre de chez RED...

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: VOYANT PON clignote vert et plus d'internet

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

VOYANT PON clignote vert et plus d'internet

Visiteur

Bonjour, 

 

Apres 1 jour 1/2 de d'installation nous n'avons plus d'internet.

 

Le voyant PON du boitier fibre clignote vert et depuis plus rien. Plus d'internet et de telephone.

 

Que faire pour résoudre le probleme.

 

J'avais espoire en revenant chez RED mais si ca dure une semaine je me barre de chez RED...