Réponse certifiée par SFR Question résolue

Techniciens qui ne se présentent pas aux rdv

Fpfrancois
Visiteur

Bonjour,

Je n’ai plus d’internet depuis dimanche.
J’ai appelé le service clients plusieurs fois. Vous m’avez posé 2 rendez-vous pour qu’un technicien vienne réglé mon problème.
Le premier c’était mardi 18/04 de 16h à 18h, le technicien ne s’est pas présenté. Le deuxième c’était ce matin mercredi 19/04 de 08h à 10h et là même chose, personne n’est venu.

Le pire c’est que personne a pris la peine de prévenir, ni téléphoné, ni e-mail, alors que je suis resté chez moi exprès pour attendre.

Encore aujourd’hui j’étais au téléphone avec un responsable qui m’a tout simplement raccroché au nez.

Sachez que je ne suis vraiment pas ravi de vos services et sachez que pour ma part vous n’aurez aucune pub positivé.

Je retiens une seule chose de SFR, c’est que vous n’êtes vraiment pas sérieux et vous vous dites numéro 1 en service client!!!!

Sachez que je vais faire le nécessaire pour résilier mon abonnement et je vais tout simplement aller chez un opérateur qui est beaucoup plus sérieux que vous, chez orange.

Au revoir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fpfrancois,

 Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicolasaction2023
Visiteur

Suite à une panne de connexion et après avoir pris contact avec le service technique, j’avais un rdv le 2/05 entre 14 h et 16 h. Ne voyant personne venir, j’ai appelé le service technique. La personne qui m’a répondu, après avoir joint le technicien m’a certifié qu’il arriverait d’ici 20 mn (il était 16 h 45) et qu’elle me rappèlerait à 17.30 afin de vérifier que tout s’était bien passé. Évidemment le technicien n’est pas venu et personne ne m’a rappelé.

J’avais posé une demi-journée de congés pour être présent à ce rdv.

Hier soir, j’ai appelé à nouveau le service technique pour me plaindre de la situation. Un correspondant a pris en compte ma demande et nous avons convenu (sms et e-mail en témoignent) d’un rdv téléphonique aujourd’hui entre 14 h 30 et 15 h 30.

J’ai organisé ma journée de travail en conséquence. Évidemment, personne ne m’a rappelé.

Qui pourrait prendre en compte ses dis fonctionnements qui nous font perdre un temps fou (et une demi-journée de congés pour moi).

Ce matin, surprise, un technicien est passé dans prévenir (heureusement ma fille était présente) pour réparer la panne.

Compte tenu de ces problèmes (rdv non respecté, rdv téléphonique non respectés) et du temps perdu à attendre pour rien, j’attends de SFR, élu meilleur service client paraît-il, un geste commercial.

Merci de me répondre

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fpfrancois,

 Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicolasaction2023
Visiteur

Suite à une panne de connexion et après avoir pris contact avec le service technique, j’avais un rdv le 2/05 entre 14 h et 16 h. Ne voyant personne venir, j’ai appelé le service technique. La personne qui m’a répondu, après avoir joint le technicien m’a certifié qu’il arriverait d’ici 20 mn (il était 16 h 45) et qu’elle me rappèlerait à 17.30 afin de vérifier que tout s’était bien passé. Évidemment le technicien n’est pas venu et personne ne m’a rappelé.

J’avais posé une demi-journée de congés pour être présent à ce rdv.

Hier soir, j’ai appelé à nouveau le service technique pour me plaindre de la situation. Un correspondant a pris en compte ma demande et nous avons convenu (sms et e-mail en témoignent) d’un rdv téléphonique aujourd’hui entre 14 h 30 et 15 h 30.

J’ai organisé ma journée de travail en conséquence. Évidemment, personne ne m’a rappelé.

Qui pourrait prendre en compte ses dis fonctionnements qui nous font perdre un temps fou (et une demi-journée de congés pour moi).

Ce matin, surprise, un technicien est passé dans prévenir (heureusement ma fille était présente) pour réparer la panne.

Compte tenu de ces problèmes (rdv non respecté, rdv téléphonique non respectés) et du temps perdu à attendre pour rien, j’attends de SFR, élu meilleur service client paraît-il, un geste commercial.

Merci de me répondre

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasaction2023,

Je comprends votre mécontentement. En revanche, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et seul ce dernier pourra voir si oui ou non il est possible de vous accorder un geste commercial suite aux événements passés. Pour échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
nicolasaction2023
Visiteur

Bonjour Magali. 
merci pour votre réponse mais si je passe par cet espace c’est que toutes mes requêtes via le chat (robot) ou le service client sont restées sans réponse. 
j’essaie désespérément de trouver un interlocuteur «humain » qui puisse réellement prendre ma demande en compte. 
les chat ne vous proposent que des réponses toutes faites et le motif : rdv ou le technicien ne vient pas/non réponse et non rappels (au pluriel) du service technique/ geste commercial pour une après midi de congés gâchée n’entre dans aucune case 

jean claudehu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb avec le technicien sfr qui ne se presente pas et ne communique pas (ni avec les clients, ni SFR!)

Pas d'internet et tele depuis le 25/4

J'ai communiqué  par le 1023 ces mardi,mercredi,jeudi avec le service sfr

Un Rdv a ete pris a chaque journée mais rien!

Pas de retour du technicien en prime à ce 4/5 !

SFR dit: on attend le retour! n'appelez plus!!

Que faire? Changer d'opérateur!

Fpfrancois
Visiteur

J’ai eu la même chose 2 fois, 2 lapin posé donc je suis parti chez orange. C’est les jours et la nuit au niveau suivie. 

jean claudehu02
Visiteur

J'ai enfin été dépanner hier soir mais 5 jours d'attente c'est inadmissible

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasaction2023,

Je comprends parfaitement. Je vous mets ici les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

  • Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

    Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @jean claudehu02,

     Désolée  pour le désagrément causé. Face à cette situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous venir en aide.

    Bien à vous,

    Magali, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus