Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
florentinvi01
Visiteur

Bonjour,

Il m'arrive en ce moment la même. Attention SFR a un service client quasiment inexistant.... Le technicien ne sait pas présenté chez moi le 31 mars 2025. J'ai attendu toute l'après-midi pour rien... Il devrait passer entre 13 h et 18 h. À 17 h 30, j'appelle le service client, on me dit que le technicien va bien passer. J'attends jusqu'à 18 h 30 ensuite je rappelle le service client et là on me dit qu'il ne pourra pas passer aujourd'hui... Ensuite jusqu'à aujourd'hui j'ai dû rappeler au moins trois fois le service client et à chaque fois la personne du service client me dit qu'elle va faire une remonté. Elle est dans l'impossibilité de me marquer un nouveau rendez vous sur place tant que le technicien n'a pas rendu son rapport. Mais où va le monde ? SFR ne fait pas son travail et c'est le client qui est impacté. Opérateur à fuir.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @florentinvi01, et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant le souci de RDV technicien, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.

Excellente journée

florentinvi01
Visiteur

Bonjour,

Oui sans problème. Où en est vos recherches ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus