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dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour Ilan

 

 pour le rappel ,?

 Encore …. Tant pis!

 Mais ce qui est vraiment rageant =
 

 c’est de voir sa télévision 📺 se figer  

 ( j’avais réglé ce problème avec le CPL)

 

 mais la, ça le refait , et ma box est neuve.

  Je vous tiens au courant, je vais appeler ce jour( mercredi 6 mars)

 mais là j’ai plus d’espoir.

 

 J’ai voulu vraiment montrer que je suis honnête, le film, de la « «  Mule » » était bien ce lundi  

 

 je paye pour un service ( aussi)

   Il y a trop de problèmes avec ces choses modernes.

 On était tranquille , 😌 avant !

 Claude/dachille

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour   à la  communauté  SFR

                                                               pour  être franc  , ce matin mercredi 06..3.24  j'ai appellé  les service  technique  et la  dame me  dit je ne  vois  qu'un CPL  

  comment  elle  fait ? 

 

  je  sais pas  !

 donc  en  fait  =     mes  prises CPL  ne marchent plus depuus  le changement de la BOX 

              (  peut  être  avaient elles  gardés  des paramètres  de  mon autre  ( la BOX 8 )  ??

  en tous les cas            

   je n'arrive plus  à  faire marcher mes CPL  qui ne  s'allument plus en vert à  tous les  voyants 

 

  donc  j'étais en WIFI  ,  c'est  dommage  que lors  de l'intervention des techniciens  à mon domicile ,  ils ne m'ai  pas dit pour  le CPL

la  dame de SFR m'a  dit je vous appelle  demain pour  suivre ça !

 

  mais  bon je pense que ça marchera pas encore  ,  dommage pour mes  CPL  que je  ne  sais pas remettre  à zéro car ,  c'est ça  qui avait solutionné  ma  réception 

  Dachille / Claude    on verra bien    je  vous tiens  au courant  !

  

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté SFR

 

  donc  ce jour  pas de rappel  à  9:30   10:  H  comme promis  sur l'honneur par le  service  technique 

 

  j'ai  donc  appellé  moi même  vers les 11.h 30 

  

car la  TV  a  cessé de marché ,  j'ai  rappuyé  sur ok  de la  télécommande 

 

et là  j'ai jamais  vu  ça  =  j'ai  eu droit  à  revoir ce que j'avais  déjà  vu  pendant    10.minutes  ,  c'était  du  déjà  vu  (  je  comprends pas )

 

  puis  vers  21.h 30 pas possible de regarder  ce que l'on voulait

 

obligé    de changer de chaine             

 

  on a  essayé  ce  vendredi  de   faire un reset  de la box  

  et  en fait  c'est  toujours pareil  

 

  le  wifi  de la  box  7  ne vaut  rien 

  je  vais  tenter  toute  la  journée  de  re initialiser  mes CPL  qui sont  resté  figés  par l'ancienne BOX  8  qu'ils  m'ont  repris  

 

  SFR se moque  totalement  du client  

 

  c'est  pire  qu'avant  (  comme la  situation du monde  après  COVID  )

 

  il y a plus de service  

  seul  compte  de te prendre ton FRIC  

 

  je  suis  vraiment  déçu  ...  sfr  se doit  d'assurer un  service  pour lequel  ils  se servent sur mon compte  

  non ???

 

comme par  exemple sur ce forum  où  j'ai déjà  signaler  que je n'ai pas de mail  en cas de réponse (même en cochant la case )  il  n'y a  aucune  amélioration 

                   c'est absolument tout  qui  par en BIBERINE  

  claude

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dachille, et merci pour votre retour.

Je relance le service technique, il reviendra vers vous au plus vite.

Bonne soirée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  et  à  ILAN  (  merci à  toi )

 

je  sais pas  pourquoi  SFR  se comporte   ainsi  !  franchement ils  ont  tout à  y perdre

 

j'ai passé du temps  même  en rappellant pour avoir une (pseudo  cellule  expertise )

 la  dame    de la  haute cellule   EXPERTISE....  

me  dit  de changer mon cable HDMI  de sens  , je lui dis =      madame  ma  box  et décodeur  et tout  ...  est neuf  même  pas 2  mois  ....  tant pis  faites le  !

 

bon ;  donc  c'est repartie  comme il y a  1 an  en arrière  !

 

  au final  elle me dit  si  votre  CPL  ne veut pas  re  fonctionner  ??  vous avez qu'à  en acheter un  autre !

  moi = ça  commence à bien faire ;  je paye pour  un service  ;  il  y a  5  mois  un MR du service résiliation m'avait  dit =

 

 vous  avez  le droit de regardait la  TV  ,  si ça ne va pas ??  je  vous offre  le  répétiteur  gratuit  ( mais  il sera noté  et vous nous le  devrez )  

 car ça  fait  vraiment  trop longtemps que ça  passe pas  chez vous 

 

donc  rien à  faire  !!  la  cellule  de très haute expertise me fait  =

mettez  la  chaine  911  

  moi  j'ai beau le mettre  ça  saute et passe en 916  =  elle =  c'est pas possible  

  donc je fais une prise d'écran  

sfr haute  technicité.jpg   donc ??

 bref 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  et bien on continue  en tant  que la plus haute cellule  à me faire comme avant =  

  je  lui ai  dis  =  c'est  surement pas mon décodeur  !!  on m'a  changer tout  du temps de ma  box  8  

SFR  décodeur.jpgje  suis  sur  que  ils  vont me le changer pour  rien !  il  a  2 mois 

 

  donc  on continue  comme ça !

personne n'est  capable de me dire  pourquoi , ni comment !

                 j'ai le droit de vivre en paix  aussi  ??  j'en ai marre de ma TV  qui saute  !  ou  qui perd  les services 

 

 ils  ne font  que changer le matériel  (  c'est la procédure)  mot  qui me fait horreur 

   ils  sont prêt de leur  sous  ...

  aucun cadeau ou geste pour le client  !  comme aucun rappel  malgré  leurs promesses 

 

  c'est assez honteux  

                               je vais  tenter de passer mon temps sur des forums  pour  qu'on, m'aide à  re initialiser  mon CPL AV 600 WIFI     

  car  c'est lui  qui m'avcait  fait marcher ma box  8  (  avant )

 

   Dachille /claude 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voir cette page pour la documentation https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wpa4225-kit/
et bien plus encore

 

FTTH Box fibre premium 8X
dachille
Contributeur Confirmé

bonsoir à la  communauté  SFR 

                                                      FRANCHEMENT  ??  heureusement  que   cette communauté  existe 

 

  en même temps =  dommage  qu'on en arrive là  ...

  car les services du 1023  ...  deviennent  excécrable 

 

  bon je  suis plus  fort  en mécanique auto  qu'en  électronique ...

 

mais  il  faut  reconnaître  que  ils  veulent  gagner  des sous  et  deviennent  de plus en plus  ******   

 je  ne  veux pas dire le mot 

 

 mais  je sais par  avance  que  c'est pas la peine de me  changer mon DECODEUR  

  c'est  de l'argent gaspillé  pour rien 

 

 sur ce FORUM  on m'avait  déjà  dit  que  il se passait  quelque  chose  chez moi ,  =  une interférence ??  là  (comme je  suis  franc  et oui !!!) 

 je  viens  de penser =

  ma  maison a  des  charpentes  en FER  ;  alors peut être  celà  fait  une sorte d'antenne ??  

peut  être  que le soir ??  ma  toiture  reçois  des ondes et applatit le signal  wifi ??  peut être dis je  des bêtises ??  

 

mais je  veux monter  que je suis franc    et honnête  !

  SFR  doit  par ces techniciens  ,  solutionner le  problème  et  au moins  ne pas se comporter  en *****  

 

  j'ai dis  ce  jour  vers les  14 H  que  on m'a  depuis  longtemps  changé  tout 

  et  on va  continuer ??

 

  je remercie  les  diverses personnes (JNQ 35 )  de son message !

top.jpg merci  pour  ton lien  ,  il m'a  boosté  à  faire  des essais  pour  re  initialiser                   

  mon CPL  qui  (je ne  sais pas la  cause ) ne  marcher plus  depuis le changement de BOX  (  retrogradation vers la  7  )

  cpl  TP link.pngj'espère  qu'il  va  tenir  (  je croise les doigts  ) merci  à  toi !  JNQ 35  pour le moment  le voyant (internet  )  tient  est donc j'ai mes 4  voyants LED  allumés  

  je ne  peux pas  trop m'avancer .............

 

mais  c'est ça  qui avait solutionner mes  identiques  ennuies  avec la BOX 8  (qu'on m'a retiré  )  c'est dur !  et  anti  commercial 

  on verra  si  ça  va tenir  et faire vraiment  marcher la TV  sans coupure  

  en   ce  cas ;  je  re  viendrais le dire  et  finir  mon post  

 

  celà  pourrait prouver  que même  la  cellule la plus haute  ( SIC)  qui me  fait  changer de sens  mon cable HDMI neuf  ;  ou  va me changer mon décodeur    se trompe  sur  toute la ligne 

 

  c'est un peu  grave quand même (  si bien  sur  ça marche à présent )  grâce à toi JNQ.35  

  car  crois moi  des copains  pro  en mécanique auto  ont pour mission de faire de bon diag  

 

  si  ça  marche ???

  SFR  gaspille de l'argent  et  se fait de la mauvaise pub !

 

  bonne soirée  à  tous !

 

  dommage  qu'il  y ait pas une vrai cellule SFR pour faire  ces  doléances   et l'histoire  de la  dame  ?? j'aimerais bien que l'on me réponde  un jour  

 

 car on m'a  dit  que  c'est du personnel  SFR  malveillant ??  il manquait plus que ça !

sfr mme  KHOUDIA  .pngmes respects  à  vous  et à la  communauté  SFR / Dachille /  Claude 

 merci encore 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté sfr

 Grâce à JNQ 35

 j’ai réussi à re - initialiser mes CPL

 et la, ma TV 📺 fonctionne parfaitement   

 Mais en me levant ce samedi 9 mars24

 je revois que le CPL. À dans la nuit 

   Reperdu le voyant 

 Ethernet

 comme je dois recevoir le décodeur neuf ??

 

 Je me dis =
       Avec une pointe , fait un « « reset » » dans ce décodeur  et la, immédiatement et sans toucher le CPL

 les voyants reviennent les 4

 

 donc , je ne suis pas apte à tirer une conclusion !

 SFR aurait il eu raison ??? 

 Leur décodeur TV 📺  ne vaut rien , alors qu’il aurait juste 2 mois???

 Je vous tiendrai informé  

 peut-être certains peuvent ils , déjà , tenter de comprendre ?

 Moi ? Non 

 donc je reviens vers vous pour vous dire comment , cela va se passer, 

 après 2 , ou 4 nuits de décodeur neuf  , bizarre qu’il saute la nuit….

  Dachille / Claude

 pas de nouvelles de la cellule haute de Mme Khoudia

 

IMG_1176.jpeg

dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour 👋 a la communauté SFR  et à ceux qui m’ont contacté  

 j’ai reçu mon décodeur 📺 samedi 9 mars 24

 ———

 à cette heure =
 cela semble marcher comme il faut 

 

 avec ce nouveau décodeur, 

 mon CPL s’allume les 4 leds  

dès que j’ouvre la 📺 

 et il tient 

  ( il se remet sur 3 leds) dés que je coupe la télé  )

 

 chose qui ne se passait pas auparavant!

 
 Donc ;    Dans un premier temps je  tiens à remercier JNQ35 

car il se peut que ce soit grâce à lui que j’ai réinitialise mon CPL

 

 il se peut «  fortement «  aussi que le décodeur télé,

 ne fonctionnait pas comme il se doit ??

 Car la cellule haute technique 

 m’a dit = ici je vois un problème et je change votre « « décodeur « « 

 

 Donc ce jour 

 Dimanche 10 mars 24

 cela fonctionne , 

 c’est le nouveau décodeur qui ouvre mon CPL

 et le referme 

       —————

 je viendrai toujours sur le forum, pour dire ce que je constate jusqu’à la fin 

 et je prends pour principe qu’il faut  

être franc et  finir le post qu’on a ouvert pour 

 demander de l’aide 

     Parcourant des forums automobiles 🚗  , les gens ne se comportent pas toujours ainsi, à mon grand regret 

 

 ——-

 donc à ce jour , je ne me prononce pas définitivement sur la résolution du problème  

     Je vous passe un bonjour 👋 

 et aussi à RYRY. Si   Il me lit

 car il m’a souvent bien aidé 

 

 merci 🙏 à bientôt  

 ✌️  d’Achille/ Claude 

 

 

dachille
Contributeur Confirmé

Pardonnez-moi  juste la , je reçois un texto de SFR 

 
 Sur la prolongation du texto de cette dame Mme Khoudia  

 donc SFR  c’est vraiment bien payé ma tête  c’est vraiment degueulasse

 

 cette dame c’est vengé sur moi 

 c’est pas normal de tel agissements 

 

 regardez c’est le même numéro de texto  et sur mon téléphone 📞  j’ai encore le message de cette dame  

 

 

IMG_1062.png

 et celui-ci 

IMG_1177.png

 SFR  m’avez dit, méfiez vous de vos interlocuteurs  il y a des personnes qui sèment le trouble 

 volontairement chez nous, 

 car elles ont des comptes à régler avec nous  et deviennent très mauvaises en se vengeant sur les clients 

 

 je promets que cela … me fut dit par le service résiliation   

  De toutes façons je vais attendre avant de répondre, 

 car c’est trop tôt 

 

 je tombe des nues  

 

 Comment cela peut être possible ?    ????? 

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