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dachille
Contributeur Confirmé

@ ILAN 

 

  ce qui est  dommage  ??

 

  c'est  que SFR ne  me  dit  pas  pourquoi  cette DAME  KHOUDIA  

 

  ce  permet  d'envoyer des SMS  et  de se  moquer ou  harceler les clients  ??

 

dachille
Contributeur Confirmé

https://youtu.be/_Y7mII_ygeM?si=z-5Fp9nXzTxfuosV

 Mardi 12 mars 2024

 vous appelez ça , un service de qualité  

 

 voir vidéo,

 

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,

Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service Technique sur votre problématique de décodeur TV. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour yan

 

 sur vous arrivez à m’expliquer pourquoi , on me raccroche au nez ?

 Et on me dit ma cellule technique numéro 2 va vous contacter de suite, 

 

 Et qu’il ne le font pas?

 
 Encore heureusement que j’ai fait une vidéo , de hier mardi 12 

 prouvant que je suis loin d’avoir satisfaction,

 sinon, quoi ?

 Je passerai pour un menteur 🤥 ??

 Qui n’ont seulement ne fournit pas ce qu’il doit….

 

 Mais maltraite son client ?

  
 Après si leur loi supprime le Multi message ?

 J’y suis pour rien !

 C’est que je sais plus par qui me faire aider ??

  
 Un copain m’a dit que , mon débit fibre n’est pas fixe et égal  

 

 J’ai montré par photo  

 personne ne m’aide ??

  Que veulent-ils ?

 Que je parte ?

 
 Je ne peux comprendre , j’ai jamais vu ça de ma vie  

 

 De telles incorections

 là ils m’appellent à 10:H environ je décroche , ils coupent de suite sans un mot et m’envoient un texto  1 ) vous êtes satisfait 

 2) vous avez pas retrouvé vos services  franchement 

 

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 merci d’un client qui paye 

claude

dachille
Contributeur Confirmé

Je jure sur l’honneur ne pas avoir fait ce test dans la rue ou le jardin  

 mon débit internet fibre en wifi est pas vraiment top

 

 vous seul êtes apte à l’analyser  

 

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IMG_1195.png

dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté sfr

  la   , je reçois un appel, et ça parle pas,

 puis j’ai un message sur mon répondeur  

 je suis un grand technicien du service 

   « « «  premium » »

 nous avons tout analyser,

 et nous pouvons vous certifier =
 

que vous avez un débit de très bonne qualité  

que tout ce qui est du côté de SFR va pour le mieux  

 . Pour résoudre les ennuis , qui durent depuis longtemps, je vous propose de voir votre vendeur de vos prises CPL

 qui sont «  défectueuses « 

 

 —————/-

 donc voilà.

 Franchement ?

 Le service «  Premium « 

 pour me dire ça?

 

 À 14 : H j’étais avec le service technique ( pas très sympathique)

 qui me fait répéter , je lui relate, mon flux de bande passante, à 228,36

 qui me disait sur ma télé 📺  que cela ne me permet pas de regarder la télé  

 cette dame à qui je dis mon débit wifi de 193

 me dit 

 c’est normal, on vous vend du débit théorique, j’ai pas le temps à perdre avec vous 

 

 après ?

 Je lui dis madame, 

 il y a 2 jours j’avais sur SFR mire, 390!

 Donc il y a bien un problème…..

 

 Alors elle me dit vous avez qu’à débrancher votre petit boîtier avant votre box

 

 et la , en effet cela a fait remonté mon débit, à 450

 

 elle me dit : si ça vous le fait ce soir , ou encore en soirée, 

 

 Sachez que notre cellule est ouverte le soir à partir de 21.H

 

 ah ?

 Lui dis-je,  j’ai déjà essayé et il y a personne  

 

 Non , à 21.H on re ouvre

 

 donc !

 MR du service «  Premium « 

 

 mes prises CPL n’ont rien car à 14:H cette même dame m’a certifié son bon fonctionnement !

  C’est un peu trop facile = 

 le c’est pas moi , c’est l’autre !!

 

 Pour un service Premium ?

 Vous pourriez me parler et pas me laisser un message vocal en provenance « «  inconnu « « 

 

 je continue à penser , que si il a fallut débrancher le fil

 du petit boîtier, en me disant : mais vous ne le saviez pas ?? 
 Pourquoi la dame il y a 3 jours me fait faire un reset, qui n’a servi à rien 

 c’est tout ce personnel, qui vous rappelle pas!!

 Ou 

 qui n’est guère compétent 

 

 et pourquoi que l’on me parle plus de cette grande dame  

 qui devait m’aider ?

 

 Vraiment, très décevant.

 

 Heureusement que j’ai pris photo et vidéo  

 car on m’a même dit , mais enfin ,

 pourquoi appelez - vous puisque tout marche impeccable ??  

 Chacun voit, je suis un client, et je pense que j’ai déjà beaucoup été ennuyé par «  votre incompétence « « 

  Aussi bien pour la pause de la fibre , 

 que de tous les problèmes rencontrés  

 et autres du 1023

 

 pour me redire=
 tout vient de vous !

  Nous vous donnons un débit superbe  !

 Voyez vos prises électriques, et CPL  

 dachille   

      Photos et vidéos 

 

IMG_1195.png

 et vidéo du bon service  

 tout est de ma faute  n’est ce pas ?

 Le débit est bon , à 195 ???

 https://youtu.be/_Y7mII_ygeM?si=E4WxBgK0OvBeBeZl

dachille
Contributeur Confirmé

Donc ce jour jeudi 14 mars 24

 je suis allé en boutique SFR  la dame très gentille a contacté SFR 

 par son entremise  tout ce que le 1023 m’a dit est que mensonge   

   .) d’une le mR m’a dit  à 21:H on vous répond pas

 

 .) les tests de débit et autres histoires c’est faux !

 .) il doit me recontacter lundi  

——-

 de mon côté en espérant me sortir , définitivement , de mes coupures, vidéos et photos à l’appui  

  Je viens de poser ( de manière pas finalisé)

  un câble RJ 45 qualité 6+
 ou A

 

 je suis fatigué des mensonges, de cellules exclusives de Mme Koudhia, et dont SFR m’a dit de porter plainte  !!!

 

 Des pauvres et simples d’esprit  qui sont n’y absolument incompétents , mais de surplus absolument contre productifs  pour SFR et pour le client 

 SFR devrait faire vraiment le ménage  

 certaines personnes sont de vrais fléaux  

 

 Ils vous font perdre des clients  pour ma part je montre par photo 

 mon travail consistant à débuter ma pose de RJ 45

 

 pour avoir la paix 

 j’ai eu à faire à de très mauvaises personnes , qui n’y entendent rien de rien 

 

 et qui prennent plaisir à mentir  

 vous (SFR)

 en êtes responsables  car c’est vous qui les embaucher et payer

 

 que ce soit pour la pose de ma fibre (RyRY)

 m’a aidé et ce forum garde les traces des ennuis qu’ils m’ont fait  

 dachille 

 

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dachille
Contributeur Confirmé

donc  à  ce jour  D  17.03.2024  

 

  depuis  l'instant  où  dans la  boutique SFr de Nîmes  

 

la personne est moi même avons  parlé  à  un mr  de la HOT LINE  et 

 

qu'il  doit  me rappeller demain lundi  18    

 

d'accord j'ai posé  un fil RJ 45 de ma box  au décodeur  

 

mais  il  y a  une  très enette différence 

 

  je pense  donc  qu'ils  ont  du  surveiller  ma  ligne !

 

 

car  avec mon ordi ??  donc  en filière  je passais en SFR mire à  165  à  présent je  suis à  480.  

 

idem pour le  WIFI   qui  a monté  du double  et  se situe  à  450.  

 

  pour  la  TELEVISION  j'ai le  soir  quelques léger pixel   

 

 mais  on peut  dire  que  j'ai  du attendre"""""  2  mois """""                  de  très  forts  désagréments 

 

  en  fait  SFR est perdant  surtout  à  cause de  son personnel  

 

  aussi bien les équipes  sur le terrain (  des privés  )  re vendues  à  d'autres  sociétés  etc...  

 

 et  aussi les personnes  du  """    1023  "" qui  alors là  se foutent  du monde 

 

 la  dernière question que je me pose ??

 est pourquoi et pour  quelle  raison =  le  fait  d'avoir  débrancher l'alimentation du boitier avant le box  7  boitier  ONT  de receptionde la  fibre  

 

  je  suis passé  de  160 à  450.

 

  donc  c'est  très  dommage  !  mais  les  80% du personnel    sont  non  seulement  incompétents  

 

mais le  plus grave semble  régler des problèmes d'un autre ordre =

 

pourquoi  ces gens me  disent et me  maintiennent à  partir de 21 H  on ouvre une cellule  technique  au 1023                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      c'est  quoi de dire ça  ??  c'est  des problèmes autres  (  dont je ne peux  pas  vous parler ici  ; mais  dont  vous avez  compris !!!!)

 

sfr mme  KHOUDIA  .png

 

 comment  expliquer  cette  volonté  de nuire ??        

                                                                                      c'est  du personnel  délocalisé  ;  d'accord !  

  mais  pourquoi  font  ils  ça  ???                                  

 

 c'est le  contraire d'une aide  

  et   de la  déontologie  du service qualité de SFR  ...

                                                                                  je  reviendrais  vous  finir ce que j'ai commencé  !  

 

  quand on est polie  et  un vrai  être humain digne ??

  on finit  ce qu'on entreprends !

   dachille  

 

  

dachille
Contributeur Confirmé

Lundi 18 mars 24

 

 je suis un peu désolé 

 

 De voir aussi que sur cette communauté ou forum d’entraide, 

 plus personne n’ose prendre parole !

 Hier dimanche à 21:10

 ma 📺 avec à présent le fil RJ 45

 m’a fait un écran blanc , = perte de vos programmes  et sa recherche de mes services

 donc j’ai perdu 3 minutes et dû revenir sur ma chaîne 

  
 Est ce , là ce dont je dois m’attendre ?

 On verra ce midi ,

 puisque ma « «  haute « « «  cellule doit me contacter ce midi

 d’Achille 

  

dachille
Contributeur Confirmé

en fait  ??

  plus  personne ne  s'occupe  de plus rien 

  

  la personne  de la  HOT  LINE  qui m'a  dit  ( sur le  téléphone de la  boutique  et envoyez  un mail )

 

 JE VOUS RAPELLE  pour mettre un point  d'hinneur lundi 18   à  12.h  

pas  d'appel.png  et bien  je  reçois  un TEXTO  =        

on a  tenté de vous joindre !  c'est  du MENSONGE    dans mes appels  récents ..???

  même pas  ça  a fait  un appel  

  donc  encore une fois de plus =  MENSONGE  et  pipoteries  

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 j'ai  appellé  le    SERVICE  RESILIATION  

 

  alors il me  dit =  je l'ai  croit plus  du tout  

 

 en 1  votre  fibre / BOX est  sans engagement (  vous pouvez nous quitter  de suite )

 

  en 2  votre portable  (**.**..** 54.38    est  aussi  sans  engagement (  vous pouvez  nous  quitter  de  suite )  

 

en 3     le  portable **.**.**.15.41  lui est libre que  après  août 2024  

 

en 4  vous nous avez achetez  un téléphone neuf  et  vous  perdrait  vos  100.  €   d'offre  de remboursement  (  achat  en mi déc 2023)

 

donc  je  dis  ce qu'on  m'a  dit =  POUR  MOI ???  je ne les  crois  plus  du  tout 

 

que je sois  sans engagement ???    jamais on m'a  dit ça  même  du temps d'AOL  

 

par contre  ??  pour me rendre mes  100. €  c'est  une  **bleep** il  faut  déjà attendre 4 mois (pour quoi ??  je suis pas une banque )   et il me  seront restitué  sur  mes  factures  du mobil  54.38

 

 

  on m'a  passé  la  haute  cellule  d'EXPERTISE  TECHNIQUE  

  il  sait pas  pourquoi ma TV  se coupe  même en RJ 45  

 

 il  dit =  on va  vous mettre sous  contrôle 

 

  donc  j'ai  beau  tenter  d'être honnête  et de montrer  mes ennuies  par photos  /  vidéos  etc...

 

  PLUS DE REPONSE   .  AUCUNE AIDE  ....

 

  VIVE  ELON MUSK  ET LE NOUVEAU MONDE 

                                                                 TU PEUX  CREVER LA  BOUCHE OUVERTE  je  suis  sur  que même le service résilation m'a  menti   

  quand on voit  que des gens partent et  continuent  à  être  prélever ??? ça  fait  VRAIMENT peur  

 

 en tous les cas !  aucune aide  , ni  conseil  =  aucun dialogue  

  dachille  18/03/24  à  14.H  

 

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