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@ ILAN
ce qui est dommage ??
c'est que SFR ne me dit pas pourquoi cette DAME KHOUDIA
ce permet d'envoyer des SMS et de se moquer ou harceler les clients ??
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https://youtu.be/_Y7mII_ygeM?si=z-5Fp9nXzTxfuosV
Mardi 12 mars 2024
vous appelez ça , un service de qualité
voir vidéo,
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Bonjour yan
sur vous arrivez à m’expliquer pourquoi , on me raccroche au nez ?
Et on me dit ma cellule technique numéro 2 va vous contacter de suite,
Et qu’il ne le font pas?
Encore heureusement que j’ai fait une vidéo , de hier mardi 12
prouvant que je suis loin d’avoir satisfaction,
sinon, quoi ?
Je passerai pour un menteur 🤥 ??
Qui n’ont seulement ne fournit pas ce qu’il doit….
Mais maltraite son client ?
Après si leur loi supprime le Multi message ?
J’y suis pour rien !
C’est que je sais plus par qui me faire aider ??
Un copain m’a dit que , mon débit fibre n’est pas fixe et égal
J’ai montré par photo
personne ne m’aide ??
Que veulent-ils ?
Que je parte ?
Je ne peux comprendre , j’ai jamais vu ça de ma vie
De telles incorections
là ils m’appellent à 10:H environ je décroche , ils coupent de suite sans un mot et m’envoient un texto 1 ) vous êtes satisfait
2) vous avez pas retrouvé vos services franchement
merci d’un client qui paye
claude
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Je jure sur l’honneur ne pas avoir fait ce test dans la rue ou le jardin
mon débit internet fibre en wifi est pas vraiment top
vous seul êtes apte à l’analyser
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Bonjour à la communauté sfr
la , je reçois un appel, et ça parle pas,
puis j’ai un message sur mon répondeur
je suis un grand technicien du service
« « « premium » »
nous avons tout analyser,
et nous pouvons vous certifier =
que vous avez un débit de très bonne qualité
que tout ce qui est du côté de SFR va pour le mieux
. Pour résoudre les ennuis , qui durent depuis longtemps, je vous propose de voir votre vendeur de vos prises CPL
qui sont « défectueuses «
—————/-
donc voilà.
Franchement ?
Le service « Premium «
pour me dire ça?
À 14 : H j’étais avec le service technique ( pas très sympathique)
qui me fait répéter , je lui relate, mon flux de bande passante, à 228,36
qui me disait sur ma télé 📺 que cela ne me permet pas de regarder la télé
cette dame à qui je dis mon débit wifi de 193
me dit
c’est normal, on vous vend du débit théorique, j’ai pas le temps à perdre avec vous
après ?
Je lui dis madame,
il y a 2 jours j’avais sur SFR mire, 390!
Donc il y a bien un problème…..
Alors elle me dit vous avez qu’à débrancher votre petit boîtier avant votre box
et la , en effet cela a fait remonté mon débit, à 450
elle me dit : si ça vous le fait ce soir , ou encore en soirée,
Sachez que notre cellule est ouverte le soir à partir de 21.H
ah ?
Lui dis-je, j’ai déjà essayé et il y a personne
Non , à 21.H on re ouvre
donc !
MR du service « Premium «
mes prises CPL n’ont rien car à 14:H cette même dame m’a certifié son bon fonctionnement !
C’est un peu trop facile =
le c’est pas moi , c’est l’autre !!
Pour un service Premium ?
Vous pourriez me parler et pas me laisser un message vocal en provenance « « inconnu « «
je continue à penser , que si il a fallut débrancher le fil
du petit boîtier, en me disant : mais vous ne le saviez pas ??
Pourquoi la dame il y a 3 jours me fait faire un reset, qui n’a servi à rien
c’est tout ce personnel, qui vous rappelle pas!!
Ou
qui n’est guère compétent
et pourquoi que l’on me parle plus de cette grande dame
qui devait m’aider ?
Vraiment, très décevant.
Heureusement que j’ai pris photo et vidéo
car on m’a même dit , mais enfin ,
pourquoi appelez - vous puisque tout marche impeccable ??
Chacun voit, je suis un client, et je pense que j’ai déjà beaucoup été ennuyé par « votre incompétence « «
Aussi bien pour la pause de la fibre ,
que de tous les problèmes rencontrés
et autres du 1023
pour me redire=
tout vient de vous !
Nous vous donnons un débit superbe !
Voyez vos prises électriques, et CPL
dachille
Photos et vidéos
et vidéo du bon service
tout est de ma faute n’est ce pas ?
Le débit est bon , à 195 ???
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Donc ce jour jeudi 14 mars 24
je suis allé en boutique SFR la dame très gentille a contacté SFR
par son entremise tout ce que le 1023 m’a dit est que mensonge
.) d’une le mR m’a dit à 21:H on vous répond pas
.) les tests de débit et autres histoires c’est faux !
.) il doit me recontacter lundi
——-
de mon côté en espérant me sortir , définitivement , de mes coupures, vidéos et photos à l’appui
Je viens de poser ( de manière pas finalisé)
un câble RJ 45 qualité 6+
ou A
je suis fatigué des mensonges, de cellules exclusives de Mme Koudhia, et dont SFR m’a dit de porter plainte !!!
Des pauvres et simples d’esprit qui sont n’y absolument incompétents , mais de surplus absolument contre productifs pour SFR et pour le client
SFR devrait faire vraiment le ménage
certaines personnes sont de vrais fléaux
Ils vous font perdre des clients pour ma part je montre par photo
mon travail consistant à débuter ma pose de RJ 45
pour avoir la paix
j’ai eu à faire à de très mauvaises personnes , qui n’y entendent rien de rien
et qui prennent plaisir à mentir
vous (SFR)
en êtes responsables car c’est vous qui les embaucher et payer
que ce soit pour la pose de ma fibre (RyRY)
m’a aidé et ce forum garde les traces des ennuis qu’ils m’ont fait
dachille
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donc à ce jour D 17.03.2024
depuis l'instant où dans la boutique SFr de Nîmes
la personne est moi même avons parlé à un mr de la HOT LINE et
qu'il doit me rappeller demain lundi 18
d'accord j'ai posé un fil RJ 45 de ma box au décodeur
mais il y a une très enette différence
je pense donc qu'ils ont du surveiller ma ligne !
car avec mon ordi ?? donc en filière je passais en SFR mire à 165 à présent je suis à 480.
idem pour le WIFI qui a monté du double et se situe à 450.
pour la TELEVISION j'ai le soir quelques léger pixel
mais on peut dire que j'ai du attendre""""" 2 mois """"" de très forts désagréments
en fait SFR est perdant surtout à cause de son personnel
aussi bien les équipes sur le terrain ( des privés ) re vendues à d'autres sociétés etc...
et aussi les personnes du """ 1023 "" qui alors là se foutent du monde
la dernière question que je me pose ??
est pourquoi et pour quelle raison = le fait d'avoir débrancher l'alimentation du boitier avant le box 7 boitier ONT de receptionde la fibre
je suis passé de 160 à 450.
donc c'est très dommage ! mais les 80% du personnel sont non seulement incompétents
mais le plus grave semble régler des problèmes d'un autre ordre =
pourquoi ces gens me disent et me maintiennent à partir de 21 H on ouvre une cellule technique au 1023 c'est quoi de dire ça ?? c'est des problèmes autres ( dont je ne peux pas vous parler ici ; mais dont vous avez compris !!!!)
comment expliquer cette volonté de nuire ??
c'est du personnel délocalisé ; d'accord !
mais pourquoi font ils ça ???
c'est le contraire d'une aide
et de la déontologie du service qualité de SFR ...
je reviendrais vous finir ce que j'ai commencé !
quand on est polie et un vrai être humain digne ??
on finit ce qu'on entreprends !
dachille
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Lundi 18 mars 24
je suis un peu désolé
De voir aussi que sur cette communauté ou forum d’entraide,
plus personne n’ose prendre parole !
Hier dimanche à 21:10
ma 📺 avec à présent le fil RJ 45
m’a fait un écran blanc , = perte de vos programmes et sa recherche de mes services
donc j’ai perdu 3 minutes et dû revenir sur ma chaîne
Est ce , là ce dont je dois m’attendre ?
On verra ce midi ,
puisque ma « « haute « « « cellule doit me contacter ce midi
d’Achille
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en fait ??
plus personne ne s'occupe de plus rien
la personne de la HOT LINE qui m'a dit ( sur le téléphone de la boutique et envoyez un mail )
JE VOUS RAPELLE pour mettre un point d'hinneur lundi 18 à 12.h
et bien je reçois un TEXTO =
on a tenté de vous joindre ! c'est du MENSONGE dans mes appels récents ..???
même pas ça a fait un appel
donc encore une fois de plus = MENSONGE et pipoteries
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai appellé le SERVICE RESILIATION
alors il me dit = je l'ai croit plus du tout
en 1 votre fibre / BOX est sans engagement ( vous pouvez nous quitter de suite )
en 2 votre portable (**.**..** 54.38 est aussi sans engagement ( vous pouvez nous quitter de suite )
en 3 le portable **.**.**.15.41 lui est libre que après août 2024
en 4 vous nous avez achetez un téléphone neuf et vous perdrait vos 100. € d'offre de remboursement ( achat en mi déc 2023)
donc je dis ce qu'on m'a dit = POUR MOI ??? je ne les crois plus du tout
que je sois sans engagement ??? jamais on m'a dit ça même du temps d'AOL
par contre ?? pour me rendre mes 100. € c'est une **bleep** il faut déjà attendre 4 mois (pour quoi ?? je suis pas une banque ) et il me seront restitué sur mes factures du mobil 54.38
on m'a passé la haute cellule d'EXPERTISE TECHNIQUE
il sait pas pourquoi ma TV se coupe même en RJ 45
il dit = on va vous mettre sous contrôle
donc j'ai beau tenter d'être honnête et de montrer mes ennuies par photos / vidéos etc...
PLUS DE REPONSE . AUCUNE AIDE ....
VIVE ELON MUSK ET LE NOUVEAU MONDE
TU PEUX CREVER LA BOUCHE OUVERTE je suis sur que même le service résilation m'a menti
quand on voit que des gens partent et continuent à être prélever ??? ça fait VRAIMENT peur
en tous les cas ! aucune aide , ni conseil = aucun dialogue
dachille 18/03/24 à 14.H