Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

panne de décodeur TV ( tout neuf ) et personne un peu louche de SFR

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  SFR  

                                                     je  tiens à laisser une trace de ceci  

  quand  j'avais  appellé le 1023.  pour les augmentations  de tarifs  sur mes 3  lignes (  1fixe / box)  et  2 portables 

  j'ai    ensuite  parlé  avec une DAME du service FIDELISATION

 

  cette dame  a  été  vraiment  impolie  et  m'a  mis la pression 

 

 vous allez m'écouter  (  qu'elle me  fit )  

                                                                   je  vais  vous  offrir un TEL  mobil NEUF  gratuit  et un forfait  de 150. G

 

  elle  était  pas à l'écoute malgré que je lui ai  dis madame ( le  téléphone est neuf  et  vient de chez SFR  )

 

 

  bref j'ai arrêté  avec cette DAME  de SFR 

 

  il  y a  environ 1 mois 

  avec une autre personne assez correcte  

 j'ai  du rendre ma  box  8  pour être déclassé  en 7  (  la 8 m'avait  été offerte  car la pose de la FIBRE  fut  une  vraie  catastrophe )

 

  donc  on me retire ma  8 (  30.€  à ma  charge ) 

 

 et là  :  la  box  7 et  son décodeur  sont en route  

 

  2  fois la TV  c'est  fait un écran noir    sans message 

  hier  , mercredi  21 02  ça le  fait !

 je regarde  le WIFI    et la box  ;  tout marche 

                                                             

 

c'est la  2ème panne  en dehors  des heures de SFR  

 

  solution ??=  débrancher l'alimentaion du décodeur  et le remettre  

 

donc je  suis  excédé  car en fait  et c'est aussi  la  le problème  

 

  j'avais reçue  un appel  du 1023  me  disant  je  suis Mme  KHOUDIA   c'est moi  qui  vais  férer  vos  ennuies et moi seule  

  je  vous envoie  un SMS  pour  vous  confirmer celà  

 

sfr mme  KHOUDIA  .pngdonc ??           quand ma  TV  s'est  éteinde  ;  j'ai  envoyé  un texto  à  cette DAME  

 

qui m'avait  appellé  sur le  1023  et m'a  dit je  suis votre """""  seule interlocutrice  """"  !!!!

sfr  ma  réponse à Khoudia.png  et j'ai  vu  quelle me  réponds  JAMAIS  

  je lui ai envoyé  2 SMS  à  chaque  arrêt  de ma  TELE                  

 

  donc  ce matin j'appelle  ;  

                                           on me  dit  le  service  de la  cellule  EXCLUSIVE  ....ça  n'existe pas  

 

  en fait  j'ai bien reconnu  la  voix de cette DAME de chez SFR  du service  =  FIDELISATION  qui  voulait me  vendre un téléphone et son forfait de 150.G

 

ce matin le  service  RESILIATION m'a  confirmé    que  eux  ne  contacte pas pour attribuer  une personne EXCLUSIVE  , et  que si elle m'a  contactée  par le  1023  et envoyer un TEXTO  dans la  seconde qui suit  de    confirmation 

 

  c'est  qu'il  y  a  un problème  avec cette personne et  qu'il  faut porter plainte  ...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

je  savais  qu'il  y a  de mauvaises personnes ;  mais là  c'est le bouquet  

 

je  suis  à  90%  sur  de la  voix de la  dame du service résiliation 

 et  jouer à  ça ??

 

  c'est  un peu  GRAVE  

                                     le  mr  de SFR de ce matin   jeudi  22/02 à  11.H 15 m'a  dit  méfiez  vous et ne lui adresser plus la parole  

 

  ça  m'avait  énervé de pas recevoir de réponses à mes ennuies  avec le  décodeur  7  tout neuf  

 

 plus  ça  va  ..............  

  plus  c'est  augmentation sur  augmentation  

 

                            et  il  faut  avouer  des  services  plus à la hauteur  ;  si c'est   pas des personnes  nuisibles  qui  font  des vengeances  personnelles  ???

 

Dachille  / Claude  ...  SFR  devrait  faire une sorte  d'enquête  ...

  car j'ai reconnu sa voix  ;  elle  a  cherché  a me  nuire  ,  c'est elle qui m'a  appellé  par le 1023 et  envoyé  un SMS  (8891 )  

                                                                                                                                                                                                                                      

  elle  se **bleep**  du monde  et  **bleep** la  zizanie                 

SFR  tv  décodeur   de 15 jours .pngsfr décodeur    tout neuf.png

10 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonsoir  au forum 

 

               sur mon autre  box  ??  la  8 j'avais des  problèmes de connexion WIFI  

mais pas sur cette  nouvelle box  ""    7  """  

 

  ça  a  pas   fait pareil  ...  c'est  d'un coup  un écran noir  

 

 mais  ??  c'est  surtout  les  propos  tenus  par  cette dame    du  service  fidélisation 

  voir  mon 1er message  

sfr mme  KHOUDIA  .png

 

c'est la  dame  du  service fidélisation ,  qui  fut mauvaise  et  voulait  me  vendre un TELEPHONE  &   un forfait à 150.G   

 

  à  présent  elle me  contacte  , avec le 1023  ; me parle  et  me dit =  je  vous confirme  par  texto  et ???

  je n'avais aucune  réponse  ?? 

  ce matin (jeudi 22.02.24 )                         le  service  résiliation me dit  que     =  c'est  une  mauvaise action 

 

  euh  ..  là  ça  commence à  vraiment mal  fonctionner                                             

 

  si le  personnel    se permet  de  jouer à  ça  ??

 

  le  problème  de mon décodeur  ??   qui se coupe  ??  c'est une chose !  mais  cette personne doit être  retrouvée  par  SFR

dachille /  claude                      

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté SFR  je souhaite encore 

 rajouter une chose , et des désagréments  

 ——-

 je me rends compte en fait  

 de mon déclassement, et de ma punition, car

 SFR augmente ses tarifs ,

 de manière détournée 

 

 en ne refaisant plus , les mêmes contrats ou offres 

 

 donc pour mon offre fixe?

  Et ma connexion internet…

 

 

 j’avais pas compris 

 mais en fait , suivant les sites , pièces auto, forum aide etc

  ça rame énormément et je ne peux plus commander 

    J’ai pris même une crise le 21 février et j’ai du commander des pièces auto , sur un autre site ( plus cher)

 

IMG_1064.png

 En fait , de mon ordinateur de bureau connecté par RJ45

   Et non en wifi  

 ça rame sur certains sites et à plusieurs heures de la journée 

 

 j’ai donc fait SFR mire, et effectivement  je sors à 400

 et avec l’autre box, je faisais plus du double.

 

 C’est un peu , petit et vraiment lamentable 👎 de faire ceci, au client. Je suis chez vous depuis AOL

 

 donc =
 on me baisse mon débit, mon offre , mes remises fidélité ?? 

 On ose me retirer ma box 8

 ( qui avait été un cadeau à cause de leur très mauvaise pose de la fibre)

 

 pour que je paye à peu près pareil que l’année précédente 

 

 c’est honteux de faire ça !!!

 
 Dans le principe, c’est vraiment une soif d’argent, incroyable ainsi qu’un certain culot   

 La dame Khoudia ? 
 Et son appel et texto,    Sont pas des inventions de ma part, SFR peut tout contrôler et voir mon intégrité 

    Pour avoir ma TV 📺 qui a coupé et pas à cause du wifi  

 

 J’aborde en un mot , que mes contrats de mes mobiles  c’est idem.

 J’avais 80G

 on me fait pour environ le même prix….

 5 G,     C’est fort 💪   alors , SFR m’offre « «  généreusement « « 

 50.G pour « « 1.an » »

 

 l’année prochaine se sera quoi.???

 

 Cette soif d’argent ?

 Et une honte totale  

 au point de déclasser, et de plus me dire ce déclassement, va vous couter 30.€

 de retour de votre box 8

  

 SFR voulait m’offrir les appels sur les mobiles de mon fixe ( chose que tous les opérateurs font directement, et dont je n’ai pas besoin)

  

 Je suis en fait puni  

 ma vitesse de connexion à baissée, et de ce fait, je commande des pièces automobiles  plus chères ailleurs  

 c’est la double peine ?

 Ou triple avec Mme Khoudia qui me harcèle ? 
  
 C’est la chasse au retraité fidèle.

 Qui malgré tout achète ses téléphones que chez SFR  

 

 C’est imbuvable, 

       Abject  

 vraiment bien en règle avec ce monde de fric 💰  

 déception amertume  dachille /claude

 🙏👋

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonsoir à la communauté SFR  ce soir lundi 26/02/24

 

 même avec le CPL

 ça saute, 

donc le mR du 1023 m’a dit =
 vous appelez service technique si ça vous le refait 

  pas très top

 et Mme Khoudia, du nouveau ???

 Claude dachille  

IMG_1101.jpeg

IMG_1100.jpeg

IMG_1098.jpeg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dachille, je comprends tout à fait votre mécontentement.

 
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique ?

Si ce n'est pas le cas, permettez-moi de les relancer.

Merci de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour   à la  communauté  SFR

                                                               pour  être franc  , ce matin mercredi 06..3.24  j'ai appellé  les service  technique  et la  dame me  dit je ne  vois  qu'un CPL  

  comment  elle  fait ? 

 

  je  sais pas  !

 donc  en  fait  =     mes  prises CPL  ne marchent plus depuus  le changement de la BOX 

              (  peut  être  avaient elles  gardés  des paramètres  de  mon autre  ( la BOX 8 )  ??

  en tous les cas            

   je n'arrive plus  à  faire marcher mes CPL  qui ne  s'allument plus en vert à  tous les  voyants 

 

  donc  j'étais en WIFI  ,  c'est  dommage  que lors  de l'intervention des techniciens  à mon domicile ,  ils ne m'ai  pas dit pour  le CPL

la  dame de SFR m'a  dit je vous appelle  demain pour  suivre ça !

 

  mais  bon je pense que ça marchera pas encore  ,  dommage pour mes  CPL  que je  ne  sais pas remettre  à zéro car ,  c'est ça  qui avait solutionné  ma  réception 

  Dachille / Claude    on verra bien    je  vous tiens  au courant  !

  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dachille, et merci pour votre retour.

Je relance le service technique, il reviendra vers vous au plus vite.

Bonne soirée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voir cette page pour la documentation https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wpa4225-kit/
et bien plus encore

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté sfr

 Grâce à JNQ 35

 j’ai réussi à re - initialiser mes CPL

 et la, ma TV 📺 fonctionne parfaitement   

 Mais en me levant ce samedi 9 mars24

 je revois que le CPL. À dans la nuit 

   Reperdu le voyant 

 Ethernet

 comme je dois recevoir le décodeur neuf ??

 

 Je me dis =
       Avec une pointe , fait un « « reset » » dans ce décodeur  et la, immédiatement et sans toucher le CPL

 les voyants reviennent les 4

 

 donc , je ne suis pas apte à tirer une conclusion !

 SFR aurait il eu raison ??? 

 Leur décodeur TV 📺  ne vaut rien , alors qu’il aurait juste 2 mois???

 Je vous tiendrai informé  

 peut-être certains peuvent ils , déjà , tenter de comprendre ?

 Moi ? Non 

 donc je reviens vers vous pour vous dire comment , cela va se passer, 

 après 2 , ou 4 nuits de décodeur neuf  , bizarre qu’il saute la nuit….

  Dachille / Claude

 pas de nouvelles de la cellule haute de Mme Khoudia

 

IMG_1176.jpeg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille,

Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service Technique sur votre problématique de décodeur TV. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille
Permettez-moi d'enquêter et de relancer le service Technique SFR qui se chargera de revenir à nouveau vers vous pour régler la situation.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


34 RÉPONSES 34
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Concernant votre problématique de décodeur TV, et la prise de contact à laquelle vous faites référence, permettez-moi de relancer le Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir la situation. 
Bon après-midi à vous. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la manière la plus fiable de connecter le connect tv et le modem c'est une connexion filaire ethernet et non le wifi !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonsoir  au forum 

 

               sur mon autre  box  ??  la  8 j'avais des  problèmes de connexion WIFI  

mais pas sur cette  nouvelle box  ""    7  """  

 

  ça  a  pas   fait pareil  ...  c'est  d'un coup  un écran noir  

 

 mais  ??  c'est  surtout  les  propos  tenus  par  cette dame    du  service  fidélisation 

  voir  mon 1er message  

sfr mme  KHOUDIA  .png

 

c'est la  dame  du  service fidélisation ,  qui  fut mauvaise  et  voulait  me  vendre un TELEPHONE  &   un forfait à 150.G   

 

  à  présent  elle me  contacte  , avec le 1023  ; me parle  et  me dit =  je  vous confirme  par  texto  et ???

  je n'avais aucune  réponse  ?? 

  ce matin (jeudi 22.02.24 )                         le  service  résiliation me dit  que     =  c'est  une  mauvaise action 

 

  euh  ..  là  ça  commence à  vraiment mal  fonctionner                                             

 

  si le  personnel    se permet  de  jouer à  ça  ??

 

  le  problème  de mon décodeur  ??   qui se coupe  ??  c'est une chose !  mais  cette personne doit être  retrouvée  par  SFR

dachille /  claude                      

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté SFR  je souhaite encore 

 rajouter une chose , et des désagréments  

 ——-

 je me rends compte en fait  

 de mon déclassement, et de ma punition, car

 SFR augmente ses tarifs ,

 de manière détournée 

 

 en ne refaisant plus , les mêmes contrats ou offres 

 

 donc pour mon offre fixe?

  Et ma connexion internet…

 

 

 j’avais pas compris 

 mais en fait , suivant les sites , pièces auto, forum aide etc

  ça rame énormément et je ne peux plus commander 

    J’ai pris même une crise le 21 février et j’ai du commander des pièces auto , sur un autre site ( plus cher)

 

IMG_1064.png

 En fait , de mon ordinateur de bureau connecté par RJ45

   Et non en wifi  

 ça rame sur certains sites et à plusieurs heures de la journée 

 

 j’ai donc fait SFR mire, et effectivement  je sors à 400

 et avec l’autre box, je faisais plus du double.

 

 C’est un peu , petit et vraiment lamentable 👎 de faire ceci, au client. Je suis chez vous depuis AOL

 

 donc =
 on me baisse mon débit, mon offre , mes remises fidélité ?? 

 On ose me retirer ma box 8

 ( qui avait été un cadeau à cause de leur très mauvaise pose de la fibre)

 

 pour que je paye à peu près pareil que l’année précédente 

 

 c’est honteux de faire ça !!!

 
 Dans le principe, c’est vraiment une soif d’argent, incroyable ainsi qu’un certain culot   

 La dame Khoudia ? 
 Et son appel et texto,    Sont pas des inventions de ma part, SFR peut tout contrôler et voir mon intégrité 

    Pour avoir ma TV 📺 qui a coupé et pas à cause du wifi  

 

 J’aborde en un mot , que mes contrats de mes mobiles  c’est idem.

 J’avais 80G

 on me fait pour environ le même prix….

 5 G,     C’est fort 💪   alors , SFR m’offre « «  généreusement « « 

 50.G pour « « 1.an » »

 

 l’année prochaine se sera quoi.???

 

 Cette soif d’argent ?

 Et une honte totale  

 au point de déclasser, et de plus me dire ce déclassement, va vous couter 30.€

 de retour de votre box 8

  

 SFR voulait m’offrir les appels sur les mobiles de mon fixe ( chose que tous les opérateurs font directement, et dont je n’ai pas besoin)

  

 Je suis en fait puni  

 ma vitesse de connexion à baissée, et de ce fait, je commande des pièces automobiles  plus chères ailleurs  

 c’est la double peine ?

 Ou triple avec Mme Khoudia qui me harcèle ? 
  
 C’est la chasse au retraité fidèle.

 Qui malgré tout achète ses téléphones que chez SFR  

 

 C’est imbuvable, 

       Abject  

 vraiment bien en règle avec ce monde de fric 💰  

 déception amertume  dachille /claude

 🙏👋

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  SFR  

                                                                        c'est histoire  de  vraiment" montrer "

 

  que,           pour  avoir le même  prix 

 

(  ils  m'ont  déclassé  )  et

                              on dirait  que la  BOX    

                                                                  a  un boitier  pour justement me  baisser le  débit  

                                                                         il  fait "" ramer """ma  tour  d'ordi même  en fil  RJ 45  

 

  bon j'ai pas de nouvelles  de personnes  

  Dachille/Claude  

 

 l'année  prochaine  j'aurais  un autre  boitier pour me  baisser le  Débit ???BOX  SFR double.pngsfr  mire  .png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonsoir à la communauté SFR  ce soir lundi 26/02/24

 

 même avec le CPL

 ça saute, 

donc le mR du 1023 m’a dit =
 vous appelez service technique si ça vous le refait 

  pas très top

 et Mme Khoudia, du nouveau ???

 Claude dachille  

IMG_1101.jpeg

IMG_1100.jpeg

IMG_1098.jpeg

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  SFR

 

  en fait ??

  cette fois ; même  avec mon CPL  j'ai pas pu regarder  ARTE                                                                  

 

  l'image se bloquait                      

                            on m'a  dit  on vous  a  biassé le  débit mais  ça  vous    ""suffit ""  

 

  avec mon téléphone  ;  ( acheté  chez SFR)  mon réseau WIFI  capte  et  trouve plus  facilement 

 

 les réseaux  des voisins ( je  suis en lotissement et  pas en immeuble  )

 

 mais  bon c'est plus la peine  

 

  personne  ne m'a  recontacté  !  

  pouir  ce qu'on m'avait  dit  de  la  cellule  spéciale de mme  KHOUDIA  ??

 

 plus  rien !  

  

  on te  prends  aussi  cher ! et on  te déclasse  

 

       c'est la  nouvelle  version du progrés 

  DAchille  /  Claude 

  SFR  ça  commence à  couter cher.png

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour SFR  communauté   du mardi  05.03.2024

 

 en  fait  rien ;  ni personne ne fait  quelque  chose pour  vous 

 

  le  rappel  programmé ??  ( à la trappe  )

 

  et  hier  alors  que je reçois  une facture  pour ""bien me  prendre ""         les  30.€  pour me  mettre une box  INFERIEURE  

 

SFR  30.€.png

 

  je ne  comprends pas  pourquoi  ;  en fait  pour payer environ le même  prix 

 

  on ose  te   mettre en catégorie  inférieure                       et  ça ??=  à  ta CHARGE  ...30 €

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

pour  au final  ??  

  avoir encore la  TELE  qui se bloque  (  lundi  film LA MULE  de clint eastwood )

  merci  quand même  à  ces  gros  ingénieurs de grands progrès  

  c'est le  nouveau monde ??

SFR lundi 04.03.24.jpg

faut  comprendre  , aussi             on peut pas  tout réduire  et  exiger le même  prix !  

  dachille/ Claude  

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dachille, je comprends tout à fait votre mécontentement.

 
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique ?

Si ce n'est pas le cas, permettez-moi de les relancer.

Merci de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus