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panne de décodeur TV ( tout neuf ) et personne un peu louche de SFR
bonjour à la communauté SFR
je tiens à laisser une trace de ceci
quand j'avais appellé le 1023. pour les augmentations de tarifs sur mes 3 lignes ( 1fixe / box) et 2 portables
j'ai ensuite parlé avec une DAME du service FIDELISATION
cette dame a été vraiment impolie et m'a mis la pression
vous allez m'écouter ( qu'elle me fit )
je vais vous offrir un TEL mobil NEUF gratuit et un forfait de 150. G
elle était pas à l'écoute malgré que je lui ai dis madame ( le téléphone est neuf et vient de chez SFR )
bref j'ai arrêté avec cette DAME de SFR
il y a environ 1 mois
avec une autre personne assez correcte
j'ai du rendre ma box 8 pour être déclassé en 7 ( la 8 m'avait été offerte car la pose de la FIBRE fut une vraie catastrophe )
donc on me retire ma 8 ( 30.€ à ma charge )
et là : la box 7 et son décodeur sont en route
2 fois la TV c'est fait un écran noir sans message
hier , mercredi 21 02 ça le fait !
je regarde le WIFI et la box ; tout marche
c'est la 2ème panne en dehors des heures de SFR
solution ??= débrancher l'alimentaion du décodeur et le remettre
donc je suis excédé car en fait et c'est aussi la le problème
j'avais reçue un appel du 1023 me disant je suis Mme KHOUDIA c'est moi qui vais férer vos ennuies et moi seule
je vous envoie un SMS pour vous confirmer celà
donc ?? quand ma TV s'est éteinde ; j'ai envoyé un texto à cette DAME
qui m'avait appellé sur le 1023 et m'a dit je suis votre """"" seule interlocutrice """" !!!!
et j'ai vu quelle me réponds JAMAIS
je lui ai envoyé 2 SMS à chaque arrêt de ma TELE
donc ce matin j'appelle ;
on me dit le service de la cellule EXCLUSIVE ....ça n'existe pas
en fait j'ai bien reconnu la voix de cette DAME de chez SFR du service = FIDELISATION qui voulait me vendre un téléphone et son forfait de 150.G
ce matin le service RESILIATION m'a confirmé que eux ne contacte pas pour attribuer une personne EXCLUSIVE , et que si elle m'a contactée par le 1023 et envoyer un TEXTO dans la seconde qui suit de confirmation
c'est qu'il y a un problème avec cette personne et qu'il faut porter plainte ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je savais qu'il y a de mauvaises personnes ; mais là c'est le bouquet
je suis à 90% sur de la voix de la dame du service résiliation
et jouer à ça ??
c'est un peu GRAVE
le mr de SFR de ce matin jeudi 22/02 à 11.H 15 m'a dit méfiez vous et ne lui adresser plus la parole
ça m'avait énervé de pas recevoir de réponses à mes ennuies avec le décodeur 7 tout neuf
plus ça va ..............
plus c'est augmentation sur augmentation
et il faut avouer des services plus à la hauteur ; si c'est pas des personnes nuisibles qui font des vengeances personnelles ???
Dachille / Claude ... SFR devrait faire une sorte d'enquête ...
car j'ai reconnu sa voix ; elle a cherché a me nuire , c'est elle qui m'a appellé par le 1023 et envoyé un SMS (8891 )
elle se **bleep** du monde et **bleep** la zizanie
Résolu !
Solutions approuvées
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bonsoir au forum
sur mon autre box ?? la 8 j'avais des problèmes de connexion WIFI
mais pas sur cette nouvelle box "" 7 """
ça a pas fait pareil ... c'est d'un coup un écran noir
mais ?? c'est surtout les propos tenus par cette dame du service fidélisation
voir mon 1er message
c'est la dame du service fidélisation , qui fut mauvaise et voulait me vendre un TELEPHONE & un forfait à 150.G
à présent elle me contacte , avec le 1023 ; me parle et me dit = je vous confirme par texto et ???
je n'avais aucune réponse ??
ce matin (jeudi 22.02.24 ) le service résiliation me dit que = c'est une mauvaise action
euh .. là ça commence à vraiment mal fonctionner
si le personnel se permet de jouer à ça ??
le problème de mon décodeur ?? qui se coupe ?? c'est une chose ! mais cette personne doit être retrouvée par SFR
dachille / claude
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Bonjour à la communauté SFR je souhaite encore
rajouter une chose , et des désagréments
——-
je me rends compte en fait
de mon déclassement, et de ma punition, car
SFR augmente ses tarifs ,
de manière détournée
en ne refaisant plus , les mêmes contrats ou offres
donc pour mon offre fixe?
Et ma connexion internet…
j’avais pas compris
mais en fait , suivant les sites , pièces auto, forum aide etc
ça rame énormément et je ne peux plus commander
J’ai pris même une crise le 21 février et j’ai du commander des pièces auto , sur un autre site ( plus cher)
En fait , de mon ordinateur de bureau connecté par RJ45
Et non en wifi
ça rame sur certains sites et à plusieurs heures de la journée
j’ai donc fait SFR mire, et effectivement je sors à 400
et avec l’autre box, je faisais plus du double.
C’est un peu , petit et vraiment lamentable 👎 de faire ceci, au client. Je suis chez vous depuis AOL
donc =
on me baisse mon débit, mon offre , mes remises fidélité ??
On ose me retirer ma box 8
( qui avait été un cadeau à cause de leur très mauvaise pose de la fibre)
pour que je paye à peu près pareil que l’année précédente
c’est honteux de faire ça !!!
Dans le principe, c’est vraiment une soif d’argent, incroyable ainsi qu’un certain culot
La dame Khoudia ?
Et son appel et texto, Sont pas des inventions de ma part, SFR peut tout contrôler et voir mon intégrité
Pour avoir ma TV 📺 qui a coupé et pas à cause du wifi
J’aborde en un mot , que mes contrats de mes mobiles c’est idem.
J’avais 80G
on me fait pour environ le même prix….
5 G, C’est fort 💪 alors , SFR m’offre « « généreusement « «
50.G pour « « 1.an » »
l’année prochaine se sera quoi.???
Cette soif d’argent ?
Et une honte totale
au point de déclasser, et de plus me dire ce déclassement, va vous couter 30.€
de retour de votre box 8
SFR voulait m’offrir les appels sur les mobiles de mon fixe ( chose que tous les opérateurs font directement, et dont je n’ai pas besoin)
Je suis en fait puni
ma vitesse de connexion à baissée, et de ce fait, je commande des pièces automobiles plus chères ailleurs
c’est la double peine ?
Ou triple avec Mme Khoudia qui me harcèle ?
C’est la chasse au retraité fidèle.
Qui malgré tout achète ses téléphones que chez SFR
C’est imbuvable,
Abject
vraiment bien en règle avec ce monde de fric 💰
déception amertume dachille /claude
🙏👋
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Bonsoir à la communauté SFR ce soir lundi 26/02/24
même avec le CPL
ça saute,
donc le mR du 1023 m’a dit =
vous appelez service technique si ça vous le refait
pas très top
et Mme Khoudia, du nouveau ???
Claude dachille
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Bonjour @dachille, je comprends tout à fait votre mécontentement.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique ?
Si ce n'est pas le cas, permettez-moi de les relancer.
Merci de votre retour.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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bonjour à la communauté SFR
pour être franc , ce matin mercredi 06..3.24 j'ai appellé les service technique et la dame me dit je ne vois qu'un CPL
comment elle fait ?
je sais pas !
donc en fait = mes prises CPL ne marchent plus depuus le changement de la BOX
( peut être avaient elles gardés des paramètres de mon autre ( la BOX 8 ) ??
en tous les cas
je n'arrive plus à faire marcher mes CPL qui ne s'allument plus en vert à tous les voyants
donc j'étais en WIFI , c'est dommage que lors de l'intervention des techniciens à mon domicile , ils ne m'ai pas dit pour le CPL
la dame de SFR m'a dit je vous appelle demain pour suivre ça !
mais bon je pense que ça marchera pas encore , dommage pour mes CPL que je ne sais pas remettre à zéro car , c'est ça qui avait solutionné ma réception
Dachille / Claude on verra bien je vous tiens au courant !
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Bonsoir, voir cette page pour la documentation https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wpa4225-kit/
et bien plus encore
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Bonjour à la communauté sfr
Grâce à JNQ 35
j’ai réussi à re - initialiser mes CPL
et la, ma TV 📺 fonctionne parfaitement
Mais en me levant ce samedi 9 mars24
je revois que le CPL. À dans la nuit
Reperdu le voyant
Ethernet
comme je dois recevoir le décodeur neuf ??
Je me dis =
Avec une pointe , fait un « « reset » » dans ce décodeur et la, immédiatement et sans toucher le CPL
les voyants reviennent les 4
donc , je ne suis pas apte à tirer une conclusion !
SFR aurait il eu raison ???
Leur décodeur TV 📺 ne vaut rien , alors qu’il aurait juste 2 mois???
Je vous tiendrai informé
peut-être certains peuvent ils , déjà , tenter de comprendre ?
Moi ? Non
donc je reviens vers vous pour vous dire comment , cela va se passer,
après 2 , ou 4 nuits de décodeur neuf , bizarre qu’il saute la nuit….
Dachille / Claude
pas de nouvelles de la cellule haute de Mme Khoudia
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Bonjour @dachille,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Concernant votre problématique de décodeur TV, et la prise de contact à laquelle vous faites référence, permettez-moi de relancer le Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir la situation.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour, la manière la plus fiable de connecter le connect tv et le modem c'est une connexion filaire ethernet et non le wifi !
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bonsoir au forum
sur mon autre box ?? la 8 j'avais des problèmes de connexion WIFI
mais pas sur cette nouvelle box "" 7 """
ça a pas fait pareil ... c'est d'un coup un écran noir
mais ?? c'est surtout les propos tenus par cette dame du service fidélisation
voir mon 1er message
c'est la dame du service fidélisation , qui fut mauvaise et voulait me vendre un TELEPHONE & un forfait à 150.G
à présent elle me contacte , avec le 1023 ; me parle et me dit = je vous confirme par texto et ???
je n'avais aucune réponse ??
ce matin (jeudi 22.02.24 ) le service résiliation me dit que = c'est une mauvaise action
euh .. là ça commence à vraiment mal fonctionner
si le personnel se permet de jouer à ça ??
le problème de mon décodeur ?? qui se coupe ?? c'est une chose ! mais cette personne doit être retrouvée par SFR
dachille / claude
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Bonjour à la communauté SFR je souhaite encore
rajouter une chose , et des désagréments
——-
je me rends compte en fait
de mon déclassement, et de ma punition, car
SFR augmente ses tarifs ,
de manière détournée
en ne refaisant plus , les mêmes contrats ou offres
donc pour mon offre fixe?
Et ma connexion internet…
j’avais pas compris
mais en fait , suivant les sites , pièces auto, forum aide etc
ça rame énormément et je ne peux plus commander
J’ai pris même une crise le 21 février et j’ai du commander des pièces auto , sur un autre site ( plus cher)
En fait , de mon ordinateur de bureau connecté par RJ45
Et non en wifi
ça rame sur certains sites et à plusieurs heures de la journée
j’ai donc fait SFR mire, et effectivement je sors à 400
et avec l’autre box, je faisais plus du double.
C’est un peu , petit et vraiment lamentable 👎 de faire ceci, au client. Je suis chez vous depuis AOL
donc =
on me baisse mon débit, mon offre , mes remises fidélité ??
On ose me retirer ma box 8
( qui avait été un cadeau à cause de leur très mauvaise pose de la fibre)
pour que je paye à peu près pareil que l’année précédente
c’est honteux de faire ça !!!
Dans le principe, c’est vraiment une soif d’argent, incroyable ainsi qu’un certain culot
La dame Khoudia ?
Et son appel et texto, Sont pas des inventions de ma part, SFR peut tout contrôler et voir mon intégrité
Pour avoir ma TV 📺 qui a coupé et pas à cause du wifi
J’aborde en un mot , que mes contrats de mes mobiles c’est idem.
J’avais 80G
on me fait pour environ le même prix….
5 G, C’est fort 💪 alors , SFR m’offre « « généreusement « «
50.G pour « « 1.an » »
l’année prochaine se sera quoi.???
Cette soif d’argent ?
Et une honte totale
au point de déclasser, et de plus me dire ce déclassement, va vous couter 30.€
de retour de votre box 8
SFR voulait m’offrir les appels sur les mobiles de mon fixe ( chose que tous les opérateurs font directement, et dont je n’ai pas besoin)
Je suis en fait puni
ma vitesse de connexion à baissée, et de ce fait, je commande des pièces automobiles plus chères ailleurs
c’est la double peine ?
Ou triple avec Mme Khoudia qui me harcèle ?
C’est la chasse au retraité fidèle.
Qui malgré tout achète ses téléphones que chez SFR
C’est imbuvable,
Abject
vraiment bien en règle avec ce monde de fric 💰
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bonjour à la communauté SFR
c'est histoire de vraiment" montrer "
que, pour avoir le même prix
( ils m'ont déclassé ) et
on dirait que la BOX
a un boitier pour justement me baisser le débit
il fait "" ramer """ma tour d'ordi même en fil RJ 45
bon j'ai pas de nouvelles de personnes
Dachille/Claude
l'année prochaine j'aurais un autre boitier pour me baisser le Débit ???
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Bonsoir à la communauté SFR ce soir lundi 26/02/24
même avec le CPL
ça saute,
donc le mR du 1023 m’a dit =
vous appelez service technique si ça vous le refait
pas très top
et Mme Khoudia, du nouveau ???
Claude dachille
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bonjour à la communauté SFR
en fait ??
cette fois ; même avec mon CPL j'ai pas pu regarder ARTE
l'image se bloquait
on m'a dit on vous a biassé le débit mais ça vous ""suffit ""
avec mon téléphone ; ( acheté chez SFR) mon réseau WIFI capte et trouve plus facilement
les réseaux des voisins ( je suis en lotissement et pas en immeuble )
mais bon c'est plus la peine
personne ne m'a recontacté !
pouir ce qu'on m'avait dit de la cellule spéciale de mme KHOUDIA ??
plus rien !
on te prends aussi cher ! et on te déclasse
c'est la nouvelle version du progrés
DAchille / Claude
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bonjour SFR communauté du mardi 05.03.2024
en fait rien ; ni personne ne fait quelque chose pour vous
le rappel programmé ?? ( à la trappe )
et hier alors que je reçois une facture pour ""bien me prendre "" les 30.€ pour me mettre une box INFERIEURE
je ne comprends pas pourquoi ; en fait pour payer environ le même prix
on ose te mettre en catégorie inférieure et ça ??= à ta CHARGE ...30 €
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour au final ??
avoir encore la TELE qui se bloque ( lundi film LA MULE de clint eastwood )
merci quand même à ces gros ingénieurs de grands progrès
c'est le nouveau monde ??
faut comprendre , aussi on peut pas tout réduire et exiger le même prix !
dachille/ Claude
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Bonjour @dachille, je comprends tout à fait votre mécontentement.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique ?
Si ce n'est pas le cas, permettez-moi de les relancer.
Merci de votre retour.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !