- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais faire simple=
J'ai souscrit un abonnement SFR/FIBRE,en juillet "2021",et parallèlement, j'avais un abonnement CANAL PLUS,en cours..
Je n'ai jamais pu,obtenir mes chaînes CANAL PLUS,avec ce nouveau décodeur,FIBRE /SFR...
Plusieurs mois,j'ai alerter ces deux organismes(par tous les moyens possibles),et nous sommes en Avril 2022,je n'ai toujours pas mes chaînes CANAL PLUS(parce que j'ai abandonné),et je paye toujours mon abonnement à CANAL PLUS!!
C'est FOU,non?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même quand canal est reçu sur un décodeur sfr vous devez payer votre abonnement a canal car canal plus est géré exclusivement par canal.
Il vous faut relever le numéro d'id ca de votre décodeur fibre. Puis aller dans votre espace client canal et changer le matériel de réception actuel par le numéro d'id ca de votre décodeur fibre. Ensuite mettre votre décodeur fibre sur cnews ou canal plus canal 4 et faire une réactivation des droits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info après re contact ce matin, le Service Client Canal+ maintient bien cette Location supp de 6€ !☹️
Car pour eux le raccordement "forcé" SFR à la Fibre fait que le Décodeur TV SFR (bien qu'il n'ait pas changé...) devient Décodeur Principal et celui de C+ supplémentaire... Seule solution pour eux pour ne pas payer les 6€ supp, rendre le Cube C+ !
Et rajouter peut être un 2ème décodeur SFR TV... (3€ en Option chez SFR j'ai vu... On gagne 3€ Mais on perd la possibilité d'Enregistrer C+ comme sur le CubeS avec DD externe...🤔)
Voilà, si il y a mieux comme approche ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
MERCI,pour cette explication,qui sort vraiment ,de toutes les manipulations,que donnent C+ et SFR,depuis presque qu1 an,
que je n'ai plus les chaines C+ avec la fibre SFR..
Je vais exploiter cette piste,et vous tiens au courant!
MERCI,encore!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »