Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Question CANAL+ et SFR…

Philou59155
Contributeur Loisir

Bonjours je vous écrit pour un renseignement,

voilà je paye chez SFR mon abonnement bref, et mon fils souhaiterais payer CANAL+ a part pour le foot sans que je n’obtiens une augmentation forfaitaire, 

mais les offres proposées par canal ne sont qu’alléchante seulement avec engagement (il a pourtant déjà un chromecast qui lui suffit) 

avec engagement si on enlève APPLETV sa reviens a 27€

(Décodeur canal-optionnel 7€)

et sans a 43€ je crois,

sans décodeur canal et sans box FAI

 

car avec engagement il y a box CANAL optionel 7€ 

Je peux le retirer? Du coup sa ferais 20€? Sans apple TV et sans décodeur canal?

 

et je peux payer CANAL par carte bancaire et ainsi lier l’abonnement canal à SFR ? En gros je paye SFR par virement bancaire bref normal et mon fils CANAL par sa carte bancaire? 

Nous en avions conclu ainsi se serais plus judicieux, 

et aussi des chaînes comme AB1, WARNER TV NEXT, ACTION, PARAMOUNT, je l’ai chez SFR et canal le propose aussi, doit je renégocier avec SFR pour les retirer ? Ou les laisser? Les chaînes TV canal se sera sur l’interface de la box SFR? 

car mon engagement avec SFR s’arrête en août et je compte passer à la fibre donc la box 8 TV en salon et la chambre se serait le Connect TV de SFR je pourrais les lier à mycanal?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour vous abonnez aux offre canal plus allez sur le site de canal. On ne paye pas canal avec une carte bleu mais un rib.

Pour le matériel mettre le CAid du décodeur SFR dans la gestion matérielle de l'abonnement.

Vos futurs décodeurs fibre pourront aussi recevoir votre abonnement SFR et Canal. Suffira de modifier les matériels chez canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philou59155
Sur votre problématique liée à Canal+, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute répondre à toutes vos questions (merci). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour vous abonnez aux offre canal plus allez sur le site de canal. On ne paye pas canal avec une carte bleu mais un rib.

Pour le matériel mettre le CAid du décodeur SFR dans la gestion matérielle de l'abonnement.

Vos futurs décodeurs fibre pourront aussi recevoir votre abonnement SFR et Canal. Suffira de modifier les matériels chez canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus