- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai enfin pu me connecter à canal (via un email reçu).
Voila ce que je constate dans les documents de Canal:
LIBERTE D’ANNULER jusqu’au 24 juillet 2024
*À l’issue de votre durée d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé pour des durées
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
Comme je n'ai jamais reçu de courriel de la part de canal depuis, que SFR à souscrit un abonnement à canal.
Je vois que canal a une façon cavalière de gérer ces clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
suite à mes réclamations , j'ai été contacter par Canal +, qui a pris en compte ma demande de résiliation.
J'attends juste confirmation.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianth402
je n'ai jamais reçu de courriel de la part de canal depuis, que SFR à souscrit un abonnement à canal.
Tiens c'est étrange car généralement, une des toutes premières traces qu'on voit, une fois qu SFR a transmis les coordonnées du client "qui souhaite avoir Canal", c'est de recevoir un mail de Canal sur l'adresse du client fournie par SFR (donc normalement l'adresse sfr.fr.)
Voila ce que je constate dans les documents de Canal:
LIBERTE D’ANNULER jusqu’au 24 juillet 2024
*À l’issue de votre durée d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé pour des durées
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
En effet, c'est aussi un des reproches souvent formulé contre les pratiques atypiques des bouquets TV de canal (contrairement aux autres concurrents, chaînes cinémas, beIN, etc.) : outre le fait qu'ils exigent (et sont essentiellement les seuls) à ce que l'abonnement ne soit pas pris chez l'opérateur et sur sa facture (ici SFR, mais idem pour les autres) mais chez Canal et sur une facture Canal, il y a aussi cette différence : en général les abonnements peuvent être arrêtés quand on veut, ou au moins après une période initiale d'engagement... alors qu'avec Canal, en résumé, chaque nouvelle année est similaire à reprendre un nouvel engagement d'un an supplémentaire, ce qui limite les possibilités de résiliations.
Content de lire dans ton message suivant que Canal a pris en compte ta demande de résiliation.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »