alex2218
Visiteur

SOLUTION TROUVEE : En fait il faut aller dans le compte client SUR L'APPLICATION SMARTPHONE et non pas sur PC pour voir l'option recharge....

Pas futé futé chez SFR les mecs du service informatique ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai épuisé mes 200 Go de mon forfait box 4G également,

 

j'ai bien lu tout le forum, bien parcour le site internet mais je ne trouve pas comment acheter la recharge de 100Go qu'on m'a proposé par mail ( automatique ) ce matin pourtant... 

 

via l'application je ne peux pas me connecter ( je n'ai chez sfr que l'offre Box 4G peut etre pour cela ? )

et via le site je ne trouve pas ce qui est dit dans la discussion : offre / option ...

 

quelqu'un pour m'aider ?

 

merci !!

alex2218
Visiteur

Il faut aller dans l'application smartphone, sur le site ca ne s'affiche pas xxxxxx

Dans ton appli dans les options tu auras la recharge, j'ai mis des mois à comprendre

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et oui j’ai lu ça dans ton commentaire merci , mis quand j’essai de me connecter sur l’appli ça m’annonce : « votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations » ..
Je pense que c’est parce que je n’ai pas de forfait téléphone sfr mais juste l’offre box 4G ...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Quels identifiants vous utilisez pour vous connecter à SFR & Moi ? Bien ceux de votre offre box 4G ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui !
Merci en tout cas pour vos réponses..

J’ai finalement appelé le 1023 et ça a été réglé en quelques minutes .. beaucoup plus efficace que par internet 😉
Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé, 
Ravi d'apprendre que vous avez réussi à recharger votre équipement;

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alex2218
Visiteur

Yann, c'est quand même incroyable que ce soit le client qui se rende compte d'un truc pareil alors qu'on pose les mêmes questions depuis des mois sur le forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il s'agit tout bonnement de publicité mensongère. SFR annonce un service qu'il n'assure pas. Et il s'arrange pour que les consommateur reste dans le flou face au silence. Je pense qu'il ne faut bpas en rester la.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@utilisateur_supprimé pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique.
@alex2218 le Forum SFR est un Forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il est normal que les utilisateurs de ce dernier se donnent des pistes pour résoudre des problématique.

De mon côté, je ne suis pas membre du Service Client je n'ai pas accès à toutes les informations.


En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus