Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour

Toujours pas de forum dédié à la BOX 4G

Comment fait on pour recharger le forfait quand les 200 go sont atteints ??!!

Il n'y au rien dans l'espace client pour le faire, avant il y avait un onglet "souscrire une recharge" mais plus maintenant. 

51 RÉPONSES 51
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Recharger box 4G

Expert SFR

Bonjour @lannick29s
Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé.
Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

Bonjour,

Je suis comme beaucoup de clients ici. Impossible de recharger le forfait 200Go et aucune info de SFR.

En cette période avec une consommation augmentée par la présence des enfants et leur travail scolaire en ligne cette possibilité devrait être simplifiée voire offerte. 

Bref cela va me faire accélérer vers une offre 4G illimitée d'un concurrent 😉

Alain

Highlighted

Visiteur
Le problème, c'est que même quand les 200 giga sont consommés, les onglets de rechargement n'apparaissent pas systématiquement... c'est insupportable
Highlighted

Visiteur

Je me suis retrouvé dans la même situation et j'ai appelé le 1023, ils m'ont rechargés ma box à distance.

J'espère que ça vous aidera.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
En effet, pour pouvoir procéder au rechargement, l'enveloppe de Gigas doit être épuisé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Les recharges peuvent etre achetées dans l'onglet OFFRE, OPTIONS, AJOUTER DES OPTIONS, APPELS INTERNET MOBILE.

Par contre, je crois que l'option de recharge n'apparait que lorsque les 200 Go sont épuisés.

Highlighted

Visiteur
Ah oui et ensuite dans apel internet mobile il y a l'option recharge prélevé sur la prochaine facture
Highlighted

Visiteur
J'ai galeré aussi mais trouvé a l'instant espace client /offre et allé dans ajouté une option
Highlighted

Visiteur
Dans espace client allez dans offre puis dans ajouté une option ensuite chercher dans la liste recharge 50go ou 100go
Highlighted

Visiteur

Nous sommes donc proche de l'enfer pour recharger la box, et ce, depuis toujours!

Je suis client box 4g, je consomme regulierement la totalité des 200 GO, ET JE GALERE SYSTEMATIQUEMENT POUR FAIRE LA RECHARGE!!!!

Aujourd'hui 1 mai, impossible de joindre le service client, l'onglet de recharge n'apparait pas sur mon appli, pas plus sur mon ordi, j'ai suivi les differentes facon de faire precisées plus haut, RIEN A FAIRE!! Smiley fou 

Il est quand meme incroyable que pour quelque chose de si simple, ce soit si compliqué! C'est decidé, dès que je peux je vais dans une boutique redonner cette satané box et je vais chez la concurence en esperant que le service fonctionne!!