lannick29s
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis comme beaucoup de clients ici. Impossible de recharger le forfait 200Go et aucune info de SFR.

En cette période avec une consommation augmentée par la présence des enfants et leur travail scolaire en ligne cette possibilité devrait être simplifiée voire offerte. 

Bref cela va me faire accélérer vers une offre 4G illimitée d'un concurrent 😉

 

Alain

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lannick29s
Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé.
Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidha04
Visiteur

Bonjour,

Je veux des recharges dans Offre > Option > Ajouter une options;  Mais les différents crédits de recharge ne sont pas affichés.

Que faire?

davidha04
Visiteur

Bonjour,

Je veux des recharges dans Offre, Option, Ajouter options;  Mais les différents crédits de recharge ne sont pas affichés.

Que faire?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidha04
Votre crédit 4G est-il complètement épuisé ? 
Normalement pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidha04
Visiteur

Bonjour,

Oui, mon crédit est complet!

Je n'ai pas l'option Offre&Mobile, bien l'option Offre. Puis ajoutez des options, mais n'pas Appels, internet et mobile.
Donc je ne peux pas recharger. De plus, je ne peux pas appeler le service client, je n'ai pas de téléphone.
Où puis-je déposer une réclamation par e-mail?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidha04
Vous pouvez joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus