
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et en défilant vers le bas, on trouve les recharges 50 et 100 Go ! 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

01/05/2020 16h37
Nous sommes donc proche de l'enfer pour recharger la box, et ce, depuis toujours!
Je suis client box 4g, je consomme regulierement la totalité des 200 GO, ET JE GALERE SYSTEMATIQUEMENT POUR FAIRE LA RECHARGE!!!!
Aujourd'hui 1 mai, impossible de joindre le service client, l'onglet de recharge n'apparait pas sur mon appli, pas plus sur mon ordi, j'ai suivi les differentes facon de faire precisées plus haut, RIEN A FAIRE!!
Il est quand meme incroyable que pour quelque chose de si simple, ce soit si compliqué! C'est decidé, dès que je peux je vais dans une boutique redonner cette satané box et je vais chez la concurence en esperant que le service fonctionne!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

04/05/2020 11h19
Bonjour
Les recharges peuvent etre achetées dans l'onglet OFFRE, OPTIONS, AJOUTER DES OPTIONS, APPELS INTERNET MOBILE.
Par contre, je crois que l'option de recharge n'apparait que lorsque les 200 Go sont épuisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, pour pouvoir procéder au rechargement, l'enveloppe de Gigas doit être épuisé.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

05/05/2020 11h30
Je me suis retrouvé dans la même situation et j'ai appelé le 1023, ils m'ont rechargés ma box à distance.
J'espère que ça vous aidera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

06/05/2020 15h22