- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge impossible
J’ai acheter une recharge de 14,99€ en tabac mais je ne peut pas l’utiliser, même en envoyer le code à 10 chiffres au 952 . Le robot me répond « Info SFR : votre ligne ne vous permet pas d'accéder à ce service. Veuillez utiliser une ligne active SFR La carte. SFR vous remercie ! » pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencepa09 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Dans l'immédiat, je vous invite à échanger avec un membre du Service Client SFR qui pourra vous accompagner dans l'activation de votre carte.
N'hésitez pas à consulter la brochure tarifaire SFR La Carte en amont afin de vous assurer que votre produit est toujours valable au 1ᵉʳ janvier 2024.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencepa09 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Dans l'immédiat, je vous invite à échanger avec un membre du Service Client SFR qui pourra vous accompagner dans l'activation de votre carte.
N'hésitez pas à consulter la brochure tarifaire SFR La Carte en amont afin de vous assurer que votre produit est toujours valable au 1ᵉʳ janvier 2024.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂