Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectée

kevinll01
Visiteur

Le service Sfr est incompétent. 
J’ai souscrit à l’offre montre connecté via mon Apple Watch hier.

J’ai en même temps souscrit à l’offre Interdiction des usages surtaxés mais cette manipulation m’a résilier mon offre montre connectée.

je suis très énervé contre Sfr car ils sont incompétent, ils ne peuvent pas me réactiver l’option montre connectée et n’ont aucune explication à me fournir, pitoyable !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @kevinll01

Je comprends votre mécontentement face ce mal-entendu qui a conduit à la résiliation de votre offre montre connectée. 

Pour réactiver votre option, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @kevinll01

Je comprends votre mécontentement face ce mal-entendu qui a conduit à la résiliation de votre offre montre connectée. 

Pour réactiver votre option, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus