Question résolue

Option Sfr gaming non souscrite

carinebo03
Visiteur

J'ai découvert sur ma facture l'option Sfr gaming alors que je n'ai jamais souscrit cette option. Je viens de résilier cette option mais qui ne prendra effet que dans 1 mois. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et avez-vous pu obtenir un remboursement ? Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carinebo03  et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂

Vous pouvez tout à fait être remboursé si la souscription a bel et bien été faite sans votre consentement. Dans l'immédiat, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
RaphLv
Visiteur

Bonjour @carinebo03 

 

Malheureusement, d'autres utilisateurs ont également signalé avoir souscrit à des abonnements sans leur consentement. Je vous recommande de changer le mot de passe de votre espace client et de vous déconnecter de tous les autres appareils.

Bonne chance.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carinebo03  et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂

Vous pouvez tout à fait être remboursé si la souscription a bel et bien été faite sans votre consentement. Dans l'immédiat, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
carinebo03
Visiteur

Merci pour votre retour, la situation s’est débloquée et mon mot de passe modifié !

carinebo03
Visiteur

Bonjour, j’ai suivi votre conseil et normalement, tout devrait s’arranger, j’attends de voir maintenant ma prochaine facture et je serais plus attentive. Merci

jingzhao2024
Visiteur

Bonjour,vous avez demander le remboursement?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus