Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Montre connectée

Fredelec19
Contributeur Loisir

Bonjour 

J'ai souscrit a l'option montre connectée a 5€/mois, ce que je voulais savoir, c'est si je change de montre, la nouvelle montre va reprendre l'option, ou il faut résilier la première pour ensuite re-souscrire l'option pour la nouvelle montre . merci 

Fred
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Fredelec19 

 

Sauf erreur de ma part, si vous changez de montre connectée, il est nécessaire de résilier l'option montre connectée pour la montre précédente avant de la re-souscrire pour la nouvelle montre. Cela est nécessaire pour éviter toute confusion et pour que le service fonctionne correctement sur la nouvelle montre.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Fredelec19 

 

Sauf erreur de ma part, si vous changez de montre connectée, il est nécessaire de résilier l'option montre connectée pour la montre précédente avant de la re-souscrire pour la nouvelle montre. Cela est nécessaire pour éviter toute confusion et pour que le service fonctionne correctement sur la nouvelle montre.

Fredelec19
Contributeur Loisir

Merci 

Fred

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus