Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de souscrire à l' option montre connectée Xiaomi 14

alanto01
Visiteur

Bonjour, pourquoi est il impossible d activer l option montre connectée depuis mon Xiaomi 14 sur ma Galaxy watch6 ? Le téléphone reconnaît bien l IMEI de la montre mais la seule réponse du service client c'est que c'est pas possible sur un téléphone autre que Samsung. J' aimerais bien savoir pourquoi ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alanto01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à vérifier si vous remplissez bien les conditions suivantes : 

Vous disposez de :

  • une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
  • une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891, Series 4 A2007 et A2008, Serie 5, Serie 6, SE, Serie 7, Serie 8 ou Ultra) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch 4G avec connectivité cellulaire (Watch Active 2 4G, Watch 3 4G, Watch 5 4G, Watch 5 Pro 4G ou Watch 6 4G) et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

    À noter que : 

    L'option Montre Connectée de SFR est incompatible avec :
    Certaines fonctionnalités sont indisponibles sur la Samsung Galaxy Watch S.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alanto01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à vérifier si vous remplissez bien les conditions suivantes : 

Vous disposez de :

  • une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
  • une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891, Series 4 A2007 et A2008, Serie 5, Serie 6, SE, Serie 7, Serie 8 ou Ultra) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch 4G avec connectivité cellulaire (Watch Active 2 4G, Watch 3 4G, Watch 5 4G, Watch 5 Pro 4G ou Watch 6 4G) et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

    À noter que : 

    L'option Montre Connectée de SFR est incompatible avec :
    Certaines fonctionnalités sont indisponibles sur la Samsung Galaxy Watch S.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus