Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de trouver mon RIO

helenepa02
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit un forfait 3 lignes mobiles+box chez SFR, qui a transféré les données de mon ancien opérateur et récupéré les numéros avec les anciens RIO. J'ai dû annuler cette souscription pour un problème technique de SFR (qui ne pouvait ni assurer le branchement de la box ni assurer le maintien de son offre commerciale). Le résultat, c'est que je ne suis plus chez SFR et que j'ignore où sont mes trois RIO : il me faut appeler le 3179 depuis chaque mobile concerné pour obtenir ces codes... or je n'ai plus aucune carte sim et aucun des téléphones ne fonctionne. Ca semble insoluble !!! Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour retrouver mes RIO, ou pour me confirmer si SFR a simplement "jeté à la poubelle" mes trois numéros quand il a annulé mon contrat ? Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenepa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous communiquer vos RIO. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenepa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous communiquer vos RIO. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus