Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADSL

jpc54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai ADSL qui fonctionne bien, j'ai eu un appel de SFR pour me dire qu' un technicien viendra dans la semaine pour m'installer le fibre. Je leur ai dit que j'étais pas d'accord, ils m'ont dit qu'il allait envoyer un message à France Télécom pour qu'il me coupe la connexion.  Est-il possible de faire cela ? Je suis de la région de Metz.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jpc54,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

En général, si vous êtes titulaire d'un abonnement Internet ADSL, votre fournisseur d'accès ne peut pas vous obliger à passer à la fibre. Sauf si votre commune fait partie des quelques communes dans lesquelles le réseau ADSL est en cours de fermeture, mais d'après votre témoignage ce n'est pas le cas actuellement.

Donc rassurez-vous, vous pouvez continuer à bénéficier de l'ADSL. 🙂

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jpc54,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

En général, si vous êtes titulaire d'un abonnement Internet ADSL, votre fournisseur d'accès ne peut pas vous obliger à passer à la fibre. Sauf si votre commune fait partie des quelques communes dans lesquelles le réseau ADSL est en cours de fermeture, mais d'après votre témoignage ce n'est pas le cas actuellement.

Donc rassurez-vous, vous pouvez continuer à bénéficier de l'ADSL. 🙂

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus