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27/02/2020 09h36
Hello !
Ne traine pas à demander une étiquette retour via un appel au service client.
Certains conseillers te diront qu'il ne peuvent pas t'envoyer cette étiquette... d'autres que les frais sont à ta charge.
En vrai quand j'ai fini par tomber sur un conseiller qui savait (ou pouvait peut-être en fonction de la société de sous-traitance), il pouvait me faire une étiquette retour, me rembourser les frais de retour avancés (ce qui a été fait) et rembourser la manette.
Bref oui c'est de la vente forcé puisqu'il suffit de rentrer dans la zone jeu pour qu'une commande de manette se génère silencieusement (information confirmée par plusieurs conseillés téléphonique, 'pb' connu). Tu n'est pas informé mais tu dois payer 😉 A ce petit jeu il doivent perdre pas mal de client, mais p-ê pas suffisamment pour arrêter ?!
Dans tout les cas tu ne verras jamais rien dans ton espace... c'est très pratique ! Tu pourras cependant constater que si tu cherches à y dmder une étiquette retour, tu seras invité à contacter un conseiller téléphonique.
Bon courage avec les démarches.
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06/03/2020 09h47
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06/03/2020 10h04
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Salut a toutes et tous
Bon pour ma part ce n'est pas encore réglé !
Premier remboursement 20 euros , j'apel le numéro qui va bien et tombe sur une personne " capable " , nous tombons d'accord et me redonne le décompte de la prochaine facture ( celle du mois de février )
Donc ( roulement de tambour ) et a la surprise générale et bien c'est pire , oui oui vous avez bien lu c'est pire
Première erreur le calcul de la TVA de 20%
D'après SFR 20% de 41.50 euros donne 0.72 euros elle est pas belle celle la ??
Je vous fait grâce du reste , il n'en demeure pas moins que cette facture est complètement folle , plus chère que le montant des remises soit 25.00+29.54 =54.54 !
Si un ou une de vous tous a une explication je suis preneur
Et c'est reparti pour un mois qui en principe sera gratuit , dixit la conseillère du service résiliation + le remboursement du trop perçu
Bon courage a vous tous
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À quelle adresse avez vous renvoyé cette manette ?
Colissimo assure les colis égarés et vous aviez un suivi de livraison ?
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Bonjour j "ai recu ce matin une manette que j ai pas commander donc je comprend pas donc je souhaiterais la renvoyer et puis me faire rembourser
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant la problématique rencontrée ici par plusieurs membres sur les commandes, involontaires, de manettes de jeux, le mieux est de procéder vous-même au renvoi du matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus pour organiser le renvoi de la manette et la régularisation de votre situation.
À l'avenir pour éviter ce genre de situation, sachez que SFR met à votre disposition le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat et votre enfant ne pourra plus faire d’achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.