Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !

Ne traine pas à demander une étiquette retour via un appel au service client.

Certains conseillers te diront qu'il ne peuvent pas t'envoyer cette étiquette... d'autres que les frais sont à ta charge.

En vrai quand j'ai fini par tomber sur un conseiller qui savait (ou pouvait peut-être en fonction de la société de sous-traitance), il pouvait me faire une étiquette retour, me rembourser les frais de retour avancés (ce qui a été fait) et rembourser la manette.

Bref oui c'est de la vente forcé puisqu'il suffit de rentrer dans la zone jeu pour qu'une commande de manette se génère silencieusement (information confirmée par plusieurs conseillés téléphonique, 'pb' connu). Tu n'est pas informé mais tu dois payer 😉 A ce petit jeu il doivent perdre pas mal de client, mais p-ê pas suffisamment pour arrêter ?!

Dans tout les cas tu ne verras jamais rien dans ton espace... c'est très pratique ! Tu pourras cependant constater que si tu cherches à y dmder une étiquette retour, tu seras invité à contacter un conseiller téléphonique.

Bon courage avec les démarches.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même souci. Mais moi aussi j ai eu gain de cause. Plusieurs appelle tous me disais De envoyé le colis à Dinan mais jetait pas d accord pour les frais à ma charge. J ai chercher partout formulaire dans le site mais j ai pas trouver puis je suis tomber sur l aide robot et j ai écrit " réception de commande manette" et je suis tomber sur être rappeler j ai écrit mon portable et j si été rappeler immédiatement. Je fait le colis cet après midi. Le conseiller me rappelle à 14 h il dit De vouloir confirmation coltissimo et il me rembourse les frais. Je vous dirais la suite. Mais déjà un bon point...
papate88
Contributeur en Herbe
Bonjour, moi ça y est c’est réglé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci d expliquer vos démarches s’il vous plait
papy76
Contributeur Loisir

Salut a toutes et tous

Bon pour ma part ce n'est pas encore réglé !

Premier remboursement 20 euros , j'apel le numéro qui va bien et tombe sur une personne " capable " , nous tombons d'accord et me redonne le décompte de la prochaine facture ( celle du mois de février )

Donc ( roulement de tambour ) et a la surprise générale et bien c'est pire , oui oui vous avez bien lu c'est pire

Première erreur le calcul de la TVA de 20%

D'après SFR 20% de 41.50 euros donne 0.72 euros elle est pas belle celle la ??

Je vous fait grâce du reste , il n'en demeure pas moins que cette facture est complètement folle , plus chère que le montant des remises soit 25.00+29.54 =54.54 !

Si un ou une de vous tous a une explication je suis preneur

Et c'est reparti pour un mois qui en principe sera gratuit , dixit la conseillère du service résiliation + le remboursement du trop perçu

Bon courage a vous tous

papate88
Contributeur en Herbe
Bonjour Papy 76, même problème lors du mois suivant la première regul, mais ils m’avaient facturé l’option jeu a 14,99 sans me déduire le solde de l’avoir. À nouveau retéléphone a sfr. Et là, je reçois une facture à - ... soit 3 mois sans prélèvement ! Mais comme j’ai eu de gros soucis avec internet, incidents de date à date sur 3 mois, j’y comprends rien du tout. Mais on verra à la prochaine facture ! Si les 3 mois suivants sans prélèvement, je prends même si leur facture est imbuvable ! Bon courage
Teph00
Visiteur
Même cas déjà 4fois. Vu que SFR ne veux rien faire( évidemment vu que les souscriptions viennent d'eux), moi je bloque les prélèvements jusqu'à réponse satisfaisante de leurs part!!
MamePasContente
Visiteur
Bonjour,
À quelle adresse avez vous renvoyé cette manette ?
Colissimo assure les colis égarés et vous aviez un suivi de livraison ?
DONA1
Visiteur

Bonjour j "ai recu ce matin une manette que j ai pas commander donc je comprend pas donc je souhaiterais la renvoyer et puis me faire rembourser 

cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant la problématique rencontrée ici par plusieurs membres sur les commandes, involontaires, de manettes de jeux, le mieux est de procéder vous-même au renvoi du matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus pour organiser le renvoi de la manette et la régularisation de votre situation. 

À l'avenir pour éviter ce genre de situation, sachez que SFR met à votre disposition le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat et votre enfant ne pourra plus faire d’achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus