Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes les personnes qui échangent sur cette conversation,
Navré d'entendre que vous êtes toujours nombreux à remonter cette problématique de manette de jeux commandés involontairement et cette abonnement au pass jeux.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à vos dossiers client pour régulariser vos situations et procéder aux remboursements.
C'est, en ce sens, que je vous renvoie vers  le Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Samialam
Visiteur
Bonjour il m'arrive la même chose je vais recevoir bientôt une manette que je n'ai jamais commandé à 39.90 e ma prochaine facture va s'élever à 69 e en cette période de confinement ou ma situation est difficile financierement psychologiquement avec les proches que l'on perd et ma difficulté de me déplacer sfr abuse des personnes faibles .je compte contacter un juriste car je ne suis pas un cas isolé. Abus sur la personne .je nai même pas d'argent pour retourner la commande cest un piège !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Fuyez le les le moment venu, Twitter ou Facebook n’y ferons rien. C’est le parcours du combattant et pas donner à tous pour se faire rembourser. J’ai préférer payer, ainsi que la résiliation précoce pour être tranquille!
Cdlt
Teph00
Visiteur
Le service client ?!! Mdr, catastrophique, de mauvaise foi et hyper rodé a l'exercice, ils nous prennent pour des imbéciles ou bottes en touche!!! Vraiment pas la peine de perdre son temps( et pourtant j'ai essayé, au moins 7ou8 fois)... Et vu que SFR ne semble pas répondre à mon courrier, le prochain sera ma Résiliation...

A quoi sert un "team forum" si il ne peut rien faire? Et c'est pas pour être méchant...
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est vrai le team forum ne sert à rien, mais les utilisateurs commencent à voir les aléas de SFR! Même le PDG de cette grande entreprise reconnaît avoir délaissé les abonnés! Bonne chose de faites, résilier est la meilleure option et prendre le temps de Hoodie le bon opérateur qui ne vous appellera pas toutes les semaines pour vous proposer un produit!
Cdlt
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est quand même de la vente forcée...
Au vue du nombre de messages..on ne pourrait pas faire quelque-chose quand même?
C'est quand même fou que cette **bleep** marche encore depuis le temps..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et Facebook renvoie au service client....car ils ne peuvent rien faire...
papy76
Contributeur Loisir

Bonjour

Si cela vous est possible surveiller le livreur et refusez le colis , il sera renvoyé a l'expéditeur !

Sinon il y a la marche a suivre sur ce forum avec l'adresse de réexpédition ( a vos frais bien sure )

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lol comment surveiller un livreur quand on est pas au courant qu un colis arrive...je l ai retrouver dans ma boîte au lettres...
Je vois pas pourquoi cela serait a mes frais en fait...
Qu'il l envoie en cadeau je veux bien....mais la sérieux on reçoit une manette de on ne sait ou ...avec l abonnement qui va avec ...c'est quand même 14.99... par mois... et tout le monde est désolé pour nous mais on l a dans le popotin quand même... Sav injoignable....messenger nous renvoie au sav....c'est une grosse blague cette histoire....et le pire c'est que ça continu..
papy76
Contributeur Loisir

Alors pour info mon problème n'est toujours pas résolut , un problème de facture qui sont faites a la vas vite Homme MDR

Bref pour ce moi ci pas de facture ( enfin j'espére )

Si vous avez des problème de dialogue avec le service lambda faite le choix du " service résiliation " ils sont plus réactifs , c'est avec eux que mon problème set peut être résolut , sauf si le service facturation fait des sienne , et que dire du service " expertise " RIEN

A vous lire et prenez bien soins de vous , il n'y a rien de tel que de rester a la maison

Révélation
Révélation
Révélation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus