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Bonjour à toutes les personnes qui échangent sur cette conversation,
Navré d'entendre que vous êtes toujours nombreux à remonter cette problématique de manette de jeux commandés involontairement et cette abonnement au pass jeux.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à vos dossiers client pour régulariser vos situations et procéder aux remboursements.
C'est, en ce sens, que je vous renvoie vers le Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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10/04/2020 17h55
Fuyez le les le moment venu, Twitter ou Facebook n’y ferons rien. C’est le parcours du combattant et pas donner à tous pour se faire rembourser. J’ai préférer payer, ainsi que la résiliation précoce pour être tranquille!
Cdlt
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A quoi sert un "team forum" si il ne peut rien faire? Et c'est pas pour être méchant...
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11/04/2020 00h58
Cdlt
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11/04/2020 09h37
Au vue du nombre de messages..on ne pourrait pas faire quelque-chose quand même?
C'est quand même fou que cette **bleep** marche encore depuis le temps..
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11/04/2020 09h40
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Bonjour
Si cela vous est possible surveiller le livreur et refusez le colis , il sera renvoyé a l'expéditeur !
Sinon il y a la marche a suivre sur ce forum avec l'adresse de réexpédition ( a vos frais bien sure )
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12/04/2020 11h38
Je vois pas pourquoi cela serait a mes frais en fait...
Qu'il l envoie en cadeau je veux bien....mais la sérieux on reçoit une manette de on ne sait ou ...avec l abonnement qui va avec ...c'est quand même 14.99... par mois... et tout le monde est désolé pour nous mais on l a dans le popotin quand même... Sav injoignable....messenger nous renvoie au sav....c'est une grosse blague cette histoire....et le pire c'est que ça continu..
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Alors pour info mon problème n'est toujours pas résolut , un problème de facture qui sont faites a la vas vite ![]()
Bref pour ce moi ci pas de facture ( enfin j'espére )
Si vous avez des problème de dialogue avec le service lambda faite le choix du " service résiliation " ils sont plus réactifs , c'est avec eux que mon problème set peut être résolut , sauf si le service facturation fait des sienne , et que dire du service " expertise " RIEN
A vous lire et prenez bien soins de vous , il n'y a rien de tel que de rester a la maison