- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Message destiné à "SFR service aux clients" 😂
J'ai renvoyé cette manette JAMAIS COMMANDÉE EN RAR à l'adresse indiquée très difficilement par sfr : Parc Eurolgistics .... 👏 (sfr : arretez Svp de prendre les gens pour des imbéciles merci
).
SFR a reçu ce RAR, mais depuis TOUJOURS PAS reçu le moindre remboursement.
Montant facturé à tord de La Manette Plus du 14/09/2019 au 13/10/2019 = 39,98 €.
Merci de bien vouloir rétroceder cette somme indûment prélevée.
Cordialement
L' abonnement est celui d'une personne âgée qui n'a ni le goût de jouer et n'a ni commandé cette manette, même pas par erreur.
Je me permets d'insister :
sfr : arretez Svp de prendre les gens pour des imbéciles merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 19h46
Bonjour à tous ,
Mon problème est le suivant. Ma fille de 6 ans jouer a un jeux gratuit ( avec des fleurs ) quelque minute après j'ai reçu un mail me disant que mon paiement de 29euro99 avait bien été pris en compte que puis-je faire pour annuler cet transaction .
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 20h29
N’oubliez pas le préavis pour résilier quand le moment sera venu...
Je les ai quitté avant la fin, mais se sentir libre et sans être arnaqué ou être appelé, c’est mieux.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 20h39
Bonjour,
Vu que sur ce forum c’est toujours le même problème avec cette manette et que SFR n’améliore Pas le système et envoi quasi systématiquement ce cadeau au nouveau adhérant sans pour autant passer commande.
(Pour info: Mon numéro de tel mobile a un mot de passe origine (0000) et ma fille, m’a femme et moi même n’avons jamais commandé par erreur)m quoi que ce soit) alors qu’SFR a ce même code parental et s’active on dirait, des qu’on le regarde!
je suis très heureux de les avoir quitté!
N’oubliez à tous , le préavis pour résilier quand le moment sera venu...
Cdlt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 11h41
Bonjour,
Idem, nous avons reçu une manette de jeu cette semaine, et constaté parallèlement un prélèvement plus élevé que notre abonnement habituel.
Suite à un échange tél avec le service client ce jour, j'ai pu avoir confirmation qu'il s'agissait d'une manette au prix de 39 euros. (Je n'ai pas reçu de facture détaillant cet achat à la livraison). Il m'a également été spécifié que cet achat avait été effectué à partir de ma TV. Comme vous, la personne du service client, m'a invitée à mettre un code parental afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
Cependant, nous n'avons pas d'enfant dans notre foyer. Si cet achat a été effectué par moi ou mon ami, nous n'en étions pas conscients et non consentants. Nous sommes désolé par avance de la tournure de cette situation. Nous allons donc vous retourner la manette dans les meilleurs délais (*période de confinement - COVID19, les déplacements ne sont pas évidents). Toutefois, cet achat nous inquiète et nous questionne quant à votre système de sécurité.
Sur ce forum, nous pouvons constater que nous sommes plusieurs dans cette situation. Certains évoquent par la suite un abonnement jeux qui s'est mis en place. Comment éviter que cette situation ne se produise ? Sur notre espace client, il n'y a pas d'éléments relatifs à cette commande ou à une éventuelle évolution de notre abonnement.
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon courrier recommandé est pour l'instant sans réponse, ça en dit long sur SFR......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 20h34
Cdlt