- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 12h47
j'ai renvoyer la manette a cette adresse et cela a fonctionner apres une quinzaine de jours on ma rembousser 20€ sur ma facture et 19.98€ sur la prochaine,cdlt.
@utilisateur_supprimé a écrit :
:bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux.
Vous avez changé d'avis ?
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :
CORDON ELECTRONICS
HUB SFR QUAI 2
11 rue des Nouettes
ZI de QUEVERT
22998 DINAN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand je contacte le service client sur Facebook on me dit que je dois la renvoyer à mes frais ! On marche sur la tête !! Comment avez vous fait ? Et comment résilier le pass jeux ?
D’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nenessj,
concernant la problématique rencontrée ici par plusieurs membres sur les commandes, involontaires, de manettes de jeux, le mieux est de procéder vous-même au renvoi du matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus pour organiser le renvoi de la manette et la régularisation de votre situation.
À l'avenir pour éviter ce genre de situation, sachez que SFR met à votre disposition le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat et votre enfant ne pourra plus faire d’achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après je viens de changer de box car la mienne était en panne et pareil je n’ai pas eu de bon de retour pour renvoyer l’ancienne et personne n’est capable de me renseigner et je n’arrive pas à en générer une de mon espace client, c’est à ce tirer les cheveux 😞
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 08h23
Bonjour a ce jour surprise on me facture une manette que jai reçu un jour pars la poste sans rien demander. J'appel on me dit ha bon vous avez du faire la demande et bin non cela est de la vente forcé madame je nai jamais commander cette manette! A 40e je préfère acheté une manette de PlayStation!!!!bref apparemment elle sera déduite de ma prochaine facture j attend de voir car en plus sur mon compte client rien apparaît aucune option ni manette.... bref inadmissible... je vais vite partir de sfr
Et en plus on me demande de renvoyer cette manette a mes frais!!! Je nai rien commander je ne renverrai pas cette manette a mes frais faud pas abusé!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.