utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai renvoyer la manette a cette adresse et cela a fonctionner apres une quinzaine de jours on ma rembousser 20€ sur ma facture et 19.98€ sur la prochaine,cdlt.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

:bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux.

Vous avez changé d'avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :

CORDON ELECTRONICS

HUB SFR QUAI 2

11 rue des Nouettes

ZI de QUEVERT

22998 DINAN


 

papate88
Contributeur en Herbe
Bonjour, merci pour la réponse. En fait je les ai appelé et ensuite, j’ai retourné la manette, mais à l’adresse de l’envoyeur. De tête, je ne sais plus l’adresse mais ce n’est pas celle indiquée sur votre post. Ils m’ont déjà remboursé une partie , le solde ce mois ci . Mais attention, il faut aussi résilier l’option « jeu » sinon c’est un prélèvement de 14,99 mensuel !
papate88
Contributeur en Herbe
Bonjour, présider de résilier l’option jeu qui va avec, sinon c’est 14,99 prélevé mensuellement. Et comme les deux premières mois sont gratos, avec les plus et les moins, on voit kedal.
papate88
Contributeur en Herbe
Pour moi l’affaire est réglée, j’attends de voir ma facture .
Nenessj
Contributeur en Herbe
Bonjour, je viens de recevoir une manette que je n’ai absolument pas commandé, pour la deuxième fois en 1 an, la première fois celle ci avait était livré en point relai donc je ne suis jamais allée la chercher donc cela c’est réglé assez facilement, mais la on me l’a livré dans ma boîte au lettre.
Quand je contacte le service client sur Facebook on me dit que je dois la renvoyer à mes frais ! On marche sur la tête !! Comment avez vous fait ? Et comment résilier le pass jeux ?
D’avance merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nenessj,

concernant la problématique rencontrée ici par plusieurs membres sur les commandes, involontaires, de manettes de jeux, le mieux est de procéder vous-même au renvoi du matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus pour organiser le renvoi de la manette et la régularisation de votre situation. 


À l'avenir pour éviter ce genre de situation, sachez que SFR met à votre disposition le Contrôle Parental sur le service jeux à la demande. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat et votre enfant ne pourra plus faire d’achat de jeux ou manette depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.


En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


papate88
Contributeur en Herbe
Bonsoir, il faut les appeler au 1023 , et ils vous diront l’adresse du retour. En principe, il est noté sur l’étiquette de l’expéditeur. Vous avez du recevoir un mail vous informant de cette expédition. Alors attention, qui dit manettes jeux dit option supplémentaire gratuite les deux premiers mois et payante par la suite soit 15 euros. Pensez à faire résilier immédiatement le « pass jeu » déjà une partie remboursée (non prélèvement de ma facture mensuelle) le solde sur la prochaine. On verra
Nenessj
Contributeur en Herbe
Merci pour votre réponse, le contrôle parent est activé et seul mon époux et moi même avons le code donc c’est incompréhensible. Sfr ne sait pas me fournir la preuve de cette achat.
Après je viens de changer de box car la mienne était en panne et pareil je n’ai pas eu de bon de retour pour renvoyer l’ancienne et personne n’est capable de me renseigner et je n’arrive pas à en générer une de mon espace client, c’est à ce tirer les cheveux 😞
Bonne soirée
Nenessj
Contributeur en Herbe
J’ai vu en parcourant le forum qu’il y avait l’option pass jeux et j’ai réussi à la faire retirer aujourd’hui.
Merci bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a ce jour surprise on me facture une manette que jai reçu un jour pars la poste sans rien demander. J'appel on me dit ha bon vous avez du faire la demande et bin non cela est de la vente forcé madame je nai jamais commander cette manette! A 40e je préfère acheté une manette de PlayStation!!!!bref apparemment elle sera déduite de ma prochaine facture j attend de voir car en plus sur mon compte client rien apparaît aucune option ni manette.... bref inadmissible... je vais vite partir de sfr

 

Et en plus on me demande de renvoyer cette manette a mes frais!!! Je nai rien commander je ne renverrai pas cette manette a mes frais faud pas abusé!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus