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même probleme chez moi . tout est revenu a la normale.
j 'ai appelé le service technique (20 mn) et apparament ils étaient en train de faire des manipulations (mises a jour) .
la moindre des choses et qu'ils auraient pu prévenir pour eviter les inquietudes.
GROS PROBLEME DE COMMUNICATION
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Chez moi aussi tout est revenu
Bonne soirée à tout le monde 🙂
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De nouveau plus accès à SFR TV et compte client ....
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19/12/2017 21h54
moi ca fait 1 mois que ca deconne j'ai deja fait le 1023 48 heures apres on m'envoie un sms comme quoi c'est reparé que de la **bleep** sfr
car sa beug toujours autant
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19/12/2017 22h19
Bonjour,
Même chose pour moi, j'"accède" à mon compte client, mais il est quasi vide et affiche des messages d'erreur. Autres symptomes, mes identifiants ne sont pas reconnus sur l'appli sfr.tv, donc impossible d'utiliser le service.
Cordialement à la communauté
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19/12/2017 22h59
En effet ça re-déc"nne encore...