celtic35
Visiteur

oui tout fonctionne en tout cas merci à tous et bonne soirée   

tinmar17
Contributeur Loisir

même probleme chez moi . tout est revenu a la normale.

 

j 'ai appelé le service technique (20 mn)  et apparament ils étaient en train de faire des manipulations (mises a jour) .

 

la moindre des choses et qu'ils auraient pu prévenir pour eviter les inquietudes.

 

GROS PROBLEME DE COMMUNICATION

 

fabrice50420
Contributeur en Herbe

Chez moi aussi tout est revenu

 

Bonne soirée à tout le monde 🙂

fabrice50420
Contributeur en Herbe

De nouveau plus accès à SFR TV et compte client .... Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi ca fait 1 mois que ca deconne j'ai deja fait le 1023 48 heures apres on m'envoie un sms comme quoi c'est reparé  que de la **bleep** sfr 

car sa beug toujours autant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Même chose pour moi, j'"accède" à mon compte client, mais il est quasi vide et affiche des messages d'erreur. Autres symptomes, mes identifiants ne sont pas reconnus sur l'appli sfr.tv, donc impossible d'utiliser le service. 

 

Cordialement à la communauté

Cinthia84000
Visiteur
Et bien si sa fais depuis octobre que Je suis chez eux et sa fais déjà au moins 14 fois leurs délire là
Massnight
Contributeur en Herbe
La meme pour moi sfr tv impossible d'acces jai renitialiser le mot de passe mais apparament mon compte n'ai affilier a aucune box. Bon bah c'est du sfr tout craché hein
Stevie1
Visiteur
Tout va refonctionner vers minuit à la fin de star war !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet ça re-déc"nne encore...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus