Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cession de ligne et SFR Cloud

Aiko1
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ma mère a ouvert cette ligne pour moi il y a une vingtaine d'années. Nous n'avons jamais changé le nom du titulaire (le sien donc) même si c'est toujours moi qui ait utilisé cette ligne. Le prélèvement mensuel est également fait sur mon propre compte bancaire. Aujourd'hui, je souhaiterais faire mettre la ligne à mes nom et adresse. Le souci étant que j'ai l'option SFR Cloud avec énormément de photos dessus. En cas de cession, on m'a confirmé que je perdrais cette option car les photos appartiennent au titulaire officiel de la ligne (ma mère donc). Sauf que bien sûr ce sont mes photos et je ne souhaite pas les perdre ni perdre l'option.

Comment puis-je procéder? Et comment justifier de la nouvelle adresse (la mienne donc) qui sera inscrite sur les factures?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

Je conseille de tout récupérer avec l'application Windows ou MAC en activant la synchronisation de SFR Cloud avec votre ordinateur car il récupérera tous les photos sauvegardées par votre téléphone au fur et à mesure. Et le jour où votre ligne sera recréée sur votre compte à vous, il vous suffira de reconfigurer la synchronisation de vos fichiers de votre ordinateur avec votre nouveau compte SFR cloud.

Bien à vous

Xavier

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aiko1
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

Je conseille de tout récupérer avec l'application Windows ou MAC en activant la synchronisation de SFR Cloud avec votre ordinateur car il récupérera tous les photos sauvegardées par votre téléphone au fur et à mesure. Et le jour où votre ligne sera recréée sur votre compte à vous, il vous suffira de reconfigurer la synchronisation de vos fichiers de votre ordinateur avec votre nouveau compte SFR cloud.

Bien à vous

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus