- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne et SFR Cloud
Bonjour
Ma mère a ouvert cette ligne pour moi il y a une vingtaine d'années. Nous n'avons jamais changé le nom du titulaire (le sien donc) même si c'est toujours moi qui ait utilisé cette ligne. Le prélèvement mensuel est également fait sur mon propre compte bancaire. Aujourd'hui, je souhaiterais faire mettre la ligne à mes nom et adresse. Le souci étant que j'ai l'option SFR Cloud avec énormément de photos dessus. En cas de cession, on m'a confirmé que je perdrais cette option car les photos appartiennent au titulaire officiel de la ligne (ma mère donc). Sauf que bien sûr ce sont mes photos et je ne souhaite pas les perdre ni perdre l'option.
Comment puis-je procéder? Et comment justifier de la nouvelle adresse (la mienne donc) qui sera inscrite sur les factures?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je conseille de tout récupérer avec l'application Windows ou MAC en activant la synchronisation de SFR Cloud avec votre ordinateur car il récupérera tous les photos sauvegardées par votre téléphone au fur et à mesure. Et le jour où votre ligne sera recréée sur votre compte à vous, il vous suffira de reconfigurer la synchronisation de vos fichiers de votre ordinateur avec votre nouveau compte SFR cloud.
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je conseille de tout récupérer avec l'application Windows ou MAC en activant la synchronisation de SFR Cloud avec votre ordinateur car il récupérera tous les photos sauvegardées par votre téléphone au fur et à mesure. Et le jour où votre ligne sera recréée sur votre compte à vous, il vous suffira de reconfigurer la synchronisation de vos fichiers de votre ordinateur avec votre nouveau compte SFR cloud.
Bien à vous
Xavier