Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Communication Box Fibre vers GSM

marieto06
Visiteur

je voudrais savoir si ma box Fibe Power donne accès a des communications gratuites vers GSM français et vers l'étranger et quels pays ? Amerique?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marieto06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Regardez sur votre espace client : >> MON OFFRE  >

Si vous avez : 

Appelez en Illimité !
Appels illimités vers tous les opérateurs mobiles en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), en Amérique du Nord et en Chine.
Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations internationales. ?

Regardez : La liste des pays vers lesquels les appels sont inclus en illimité depuis une ligne fixe SFR 

Mais il est prudent de renseigner  avant de téléphoner ! au service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial pour être sur que les appels sont gratuits ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Vous pouvez contacter un conseiller sur SFR FB. 

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marieto06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Regardez sur votre espace client : >> MON OFFRE  >

Si vous avez : 

Appelez en Illimité !
Appels illimités vers tous les opérateurs mobiles en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), en Amérique du Nord et en Chine.
Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations internationales. ?

Regardez : La liste des pays vers lesquels les appels sont inclus en illimité depuis une ligne fixe SFR 

Mais il est prudent de renseigner  avant de téléphoner ! au service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial pour être sur que les appels sont gratuits ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Vous pouvez contacter un conseiller sur SFR FB. 

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @marieto06 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci @jeanfi03 pour l'aide apportée 🙏. Cette réponse claire permettra à  @marieto06 de connaitre exactement les usages inclus dans son offre et leurs détails.

@marieto06, revenez nous dire qu'en est-il une fois vous aurez consulté les détails de votre offre, ou si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée à vous ! 😇

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus