Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fadette

xavierre08
Visiteur

Bonjour, ma femme a besoin d'une facture détaillée de consommation (fadette) dans le cadre d'une action en justice, d'avant la résiliation de sa ligne.

Quelqu'un peut il me dire où doit elle s'adresser pour cette demande sachant qu'elle n'est plus cliente depuis 2022, et qu'il lui faut une fadette de 2021

merciiiiiii, c'est important pour nous...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Tout dépend du type d'abonnement et d'informations que vous recherchez. Les factures détaillées ne comprennent le détail que des communications facturées en plus du forfait. Ex: les appels émis dans le cadre d'un abonnement illimité ne sont pas restitués sur la facture détaillée. Les appels reçus ne figurent eux jamais sur les factures détaillées.

En conclusion, seuls les services de Police ou Justice pourront obtenir le détail complet des communications sur une ligne. Ils sont en lien direct avec les services SFR concernés. En tant que client (abonné ou résilié), vous ne pourrez pas directement obtenir ces informations.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Tout dépend du type d'abonnement et d'informations que vous recherchez. Les factures détaillées ne comprennent le détail que des communications facturées en plus du forfait. Ex: les appels émis dans le cadre d'un abonnement illimité ne sont pas restitués sur la facture détaillée. Les appels reçus ne figurent eux jamais sur les factures détaillées.

En conclusion, seuls les services de Police ou Justice pourront obtenir le détail complet des communications sur une ligne. Ils sont en lien direct avec les services SFR concernés. En tant que client (abonné ou résilié), vous ne pourrez pas directement obtenir ces informations.

Cordialement,

xavierre08
Visiteur

Je vous remercie pour votre diligence ! je transmets à mon avocat...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus