Question résolue

Problème accès compte client

fabrice50420
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il semblerait que j'ai un problème d'accès à mon compte client.

 

Voir pièce jointe.

 

Je vous remercie.

Sans titre.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Idem pour moi, plus d'accés à mon compte alors qu'internet fonctionne.

 

Je contact le service client pour voir ce qu'il en est.

 

Slts

37 RÉPONSES 37
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Idem pour moi, plus d'accés à mon compte alors qu'internet fonctionne.

 

Je contact le service client pour voir ce qu'il en est.

 

Slts

fabrice50420
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

 

SI vous avez des nouvelles je suis preneur 🙂

 

celtic35
Visiteur

bonjour

idem plus de connexion a mon compte donc plus de tv sur pc ni sur mobile

fabrice50420
Contributeur en Herbe

Idem plus de TV. non plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem, même problème de connection que ce soit sur mon portable ou sur mon PC.

Etant nouveau client depuis 3 jours..... J'ose espérer que ce n'est pas récurant comme problème !!! Homme triste

celtic35
Visiteur

j ai acces à mon compte mopbile mais pas fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

De mon côté, la TV fixe et le téléphone fonctionnent, mais les applications SFR TV ne marchent plus... J'ai un message qui dit que l'appli est pour les lignes mobiles... Donc plus rien pour les abonnés fixe?

De même, plus d'accès à la tv sur pc...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus d’acces Sfr.tv, et plus de hotline 1023. Sfr ne répond plus! Si vous avez des nouvelles, merci de transmettre.

loloyogi
Visiteur

Bonjour

 

Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir le même problème.

 

J'ai appelé le service client, après 5 min d'attente, l'hotesse me dit que je vais recevoir par courrier des nouveaux identifiants d'ici 7 à 10 jours.

 

A mon avis, c'est un bug informatique de leur plateforme internet. A valider...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus