Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, j’ai essayé de me connecter au réseau 5ghz mais en vain. En effet, cela me met « mot de passe incorrect ».
En revanche, sur le réseau 2,4ghz cela fonctionne, mais la connexion est lente.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème. Merci à vous et à bientôt.
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Mon réseau 5ghz ne fonctionne pas

Contributeur Master

@Baloo4  a écrit :
Je ne trouve pas comment faire, je trouve comment activer et désactiver le serveur 5ghz mais pas comment changer le mot de passe

Bonsoir @Baloo4,

As-tu pu passer en mode Administration ou Configuration ?

Regarde aussi :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
Je ne trouve pas comment faire, je trouve comment activer et désactiver le serveur 5ghz mais pas comment changer le mot de passe
Merci
Highlighted

Contributeur Master

@Baloo4  a écrit :
Bonjour, j’ai essayé de me connecter au réseau 5ghz mais en vain. En effet, cela me met « mot de passe incorrect ».
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème. Merci à vous et à bientôt.

Bonjour @Baloo4

Simple. Tu vas sur l'administration de ton modem/BOX au 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

Et tu configures le mot de passe de ton WIFI 5ghz. 😛

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Mon réseau 5ghz ne fonctionne pas

Visiteur