Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion à mon compte client

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter ni à ma boite mail SFR, ni à mon espace client. Il ne se passe rien lorsque je rentre mon adresse mail et passe

Sur l'appli du téléphone, pas de problème ! donc cet inconvénient n'est que sur le PC ? 

J'ai la box fibre 

Y a t-il quelque chose à faire de plus ???

par le courrielleur j'ai ma messagerie donc c'est un problème d'accès à l'espace client et par là même à la messagerie SFR

Merci si il y a une explication à ce souci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Mamico 

 

La méthode qui fonctionne efficacement à chaque fois consiste à vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur.

 

Bonne chance!

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Mamico 

 

La méthode qui fonctionne efficacement à chaque fois consiste à vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur.

 

Bonne chance!

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

et merci pour ces précieux conseils.

Toutefois, dès hier soir, sfr mail et espace client étaient accessibles sur EDGE...

J'ai tout de même vider le cache.

Encore merci et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus