Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, j'ai souscrit à une offre box fibre hier, on m'a demander d'appeler le 08.08.80.79.78 pour faire venir un technicien car je n'ai pas les branchemet nécessaire dans mon logement pour brancher le câble coaxial, le souci c'est que quand j'appel à ce numéro il me demande soit le numéro de ma ligne fixe (je n'ai pas de ligne fixe) ou soit mon numéro de mobile avec le quel j'ai souscrit à l'offre, le problème c'est que mon numéro ne fonctionne pas et par conséquent je ne peut prendre le rendez-vous...

 

J'ai essayé du coup d'appeler le 1023 et c'est la même rengaine..

 

Avez vous une idée de la marche à suivre ??

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Impossible d'appeler le service technique

Visiteur

Bonjour,

 

Le contrat peut mettre 48h a remonter informatiquement, il faut ressayer demain.

Si jamais vous n'y arrivez pas, vous pouvez vous rendre en espace SFR pour qu'un conseiller puisse fixer un RDV avec vous.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Highlighted

Impossible d'appeler le service technique

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, j'ai souscrit à une offre box fibre hier, on m'a demander d'appeler le 08.08.80.79.78 pour faire venir un technicien car je n'ai pas les branchemet nécessaire dans mon logement pour brancher le câble coaxial, le souci c'est que quand j'appel à ce numéro il me demande soit le numéro de ma ligne fixe (je n'ai pas de ligne fixe) ou soit mon numéro de mobile avec le quel j'ai souscrit à l'offre, le problème c'est que mon numéro ne fonctionne pas et par conséquent je ne peut prendre le rendez-vous...

 

J'ai essayé du coup d'appeler le 1023 et c'est la même rengaine..

 

Avez vous une idée de la marche à suivre ??

 

Merci