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Question résolue

accès à mon espace client

georgesro07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon espace client, donc plus d'accès à mes factures (etc etc). J'ai appelé le 1023 et j'ai eu affaire à une personne incompétente qui m'a fait changer de mot de passe, et cela sans résultat.

Je travaille sur mac et quand je clique sur "Espace client" dans la barre d'outil un écran noir apparaît portant les mentions:

 " Cette page ne fonctionne pas.

 SFR vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

 Essayez de supprimer les cookies."

Cela me semble incohérent. Que signifie "sfr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises."???

Si vous pouvez m'aider à comprendre quelque chose?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesro07 
Pour vous aider sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesro07 
Pour vous aider sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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georgesro07
Contributeur en Herbe

Merci.Je vais m'occuper de cela dès demain car j'ai été absent toute la journée.

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