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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de mot de passe

jean guyga01
Visiteur

Vous me dites que j'ai la connection d'un nouvel appareil mais c'est faux . je n'ai pas de nouvel appareie appareil de connecté. est ce une fraude;.Non ce n'est pas moi. A corriger tres vite OU appele

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @jean guyga01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

La notification vous indiquant qu’il y a un nouvel appareil connecté est un message système.

 

En effet, s’il ne s’agit pas de vous, il faut penser à sécuriser votre compte en vous assurant dans un premier temps que vos informations de secours (mail et mobile)  sont bien à jour, puis modifier votre mot de passe en respectant des consignes ci-dessous afin d’optimiser sa sécurité: 

 

  • associez des lettres, des chiffres et des symboles,
  • n’utilisez pas de mots trop simples,
  • un minimum de 10 caractères est fortement recommandé,
  • optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

 

Vous avez aussi la possibilité de contacter le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour un accompagnement personnalisé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée

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Bonjour @jean guyga01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

La notification vous indiquant qu’il y a un nouvel appareil connecté est un message système.

 

En effet, s’il ne s’agit pas de vous, il faut penser à sécuriser votre compte en vous assurant dans un premier temps que vos informations de secours (mail et mobile)  sont bien à jour, puis modifier votre mot de passe en respectant des consignes ci-dessous afin d’optimiser sa sécurité: 

 

  • associez des lettres, des chiffres et des symboles,
  • n’utilisez pas de mots trop simples,
  • un minimum de 10 caractères est fortement recommandé,
  • optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

 

Vous avez aussi la possibilité de contacter le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour un accompagnement personnalisé.

 

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