Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cherche le Code Rio

simonli01
Visiteur

Bonjour 

Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver dans mon client Espace mon code RIO une fois qu'il m'a été envoyé ?
Merci d'avance.
Cordialement

Simon

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Samantha
Administrateur

Bonjour @simonli01 et bienvenue sur cet espace.

Pour retrouver votre RIO de ligne Fixe sur votre Espace Client SFR, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien. J'espère que cette demande de RIO ne signifie pas que nous allons perdre le plaisir de votre compagnie 🙂

Je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à nous faire un retour ou nous poser de nouvelles questions !

Admin de la Communauté SFR
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Samantha
Administrateur

Bonjour @simonli01 et bienvenue sur cet espace.

Pour retrouver votre RIO de ligne Fixe sur votre Espace Client SFR, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien. J'espère que cette demande de RIO ne signifie pas que nous allons perdre le plaisir de votre compagnie 🙂

Je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à nous faire un retour ou nous poser de nouvelles questions !

Admin de la Communauté SFR
colinwa01
Visiteur

Bonjour

j'ai suivi le lien et j'ai la response suivant, j'ai pas accès au ligne téléphone concerné et le service client m'a refusé de donner le code RIO - ou est-ce que je peut voir mon code RIO dans mon espace client ?

 

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"
 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, rio ligne fixe https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html

et rio ligne mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html

Appelé le 3179 de la ligne concerné pour obtenir votre code rio.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus