Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

florianke01
Visiteur

Bonjour, j'ai perdu mon travail, je suis SDF, plus aucune ressource.

 

Comment faire pour tout arrêter ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florianke01 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florianke01 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
sophievi05
Visiteur

Bonjour, je suis dans la même situation j’ai 5 lignes pour toute ma famille et moi mais ma situation à changé financièrement difficile de pouvoir payer entre 34€ et  44€ par ligne je voudrais au moins descendres les forfaits même en payant des frais avant d’être redevable réellement mais impossible de changer de forfait même en payant des frais ! Car quand j’essaye ça ne veut pas donc dans une impasse car bientôt je ne pourrais plus honoré mes factures qui sont trop élevées. Pensez-vous que je puisse faire la demande au préalable au service pour prouvait que je suis de bonne fois qu’il s’agit d’une dépense trop importante avec ma nouvelle Situation de plus une résiliation me coûterait 500€ par ligne impossible merci de votre aide !! Je me retrouve sans ressource en difficulté étant cliente depuis les débuts merci pour votre aide !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophievi05 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus