Ma facturation et mes consommations
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Bonjour sa fait plusieurs mois que j appel pour qu on m enleve un bouquet.on me répond que c est fait mais que c est le service facturation qui ne suit pas à chaque fois on me dit que le problème va être remonté sa fait depuis septembre que je paye un service que je veux pas je trouve sa malhonnête 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
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Re: Suppression de bouquet impossible

Client Top Contributeur

Bonjour @carinega01 

 

De quel bouquet s'agit-il ? et dans le cas d'un abonnement souscrit à quelle époque ?

 

En effet, dans certains cas il a existé des contrats incluant tel ou tel bouquet (normalement en option payante à plus cher) et évidemment, commercialisé sous forme de pack cela revenait moins cher, mais du coup faisait partie intégrante du contrat sans pouvoir logiquement le supprimer sans casser le contrat pour en faire un nouveau...

 

Merci de nous donner des précisions.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Bonjour sa fait plusieurs mois que je demande de me supprimer un bouquet ils me disent que c est le service facturation qui ne fait pas le nécessaire

Contributeur Elite

Bonjour @carinega01 et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@carinega01  a écrit :

Bonjour sa fait plusieurs mois que j appel pour qu on m enleve un bouquet.on me répond que c est fait mais que c est le service facturation qui ne suit pas à chaque fois on me dit que le problème va être remonté sa fait depuis septembre que je paye un service que je veux pas je trouve sa malhonnête 


Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à  votre compte Box,idem les Community Manager

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR  via   le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de  journée 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Suppression de bouquet impossible

Visiteur

Bonjour sa fait plusieurs mois que j appel pour qu on m enleve un bouquet.on me répond que c est fait mais que c est le service facturation qui ne suit pas à chaque fois on me dit que le problème va être remonté sa fait depuis septembre que je paye un service que je veux pas je trouve sa malhonnête 

 

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