Résiliation suite déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'écris aujourd'hui sur ce forum car ayant récemment résilier mon contrat cause déménagement, il m'est IMPOSSIBLE de joindre le service client, étant donner que mon numéro de téléphone fixe, qui était utilisé pour me connecter a été radié.

 

Donc je ne peux répondre a aucun mail.

 

Le mail justement, j'ai renvoyé récemment mon matériel SFR demandé, à savoir mon boitier fibre ONT ATLAB et ma box NB7 (et avec TOUT les cables/adaptateur), dans leurs boites respectives.

J'ai donc envoyé les DEUX boites dans UN carton, sur lequel j'ai collé l'étiquette et que j'ai remis à Chronopost.

 

Aujourd'hui je recois un mail (auquel je l'ai dis, je ne peux répondre en aucune manière), comme quoi il manque la box NB7, mais qu'ils ont bien récupérér le boitier ONT. Donc je ne vois pas comment c'est possible vu que les DEUX boites étaient dans le MEME carton. Bref je viens ici pour demander quelle démarche je peux effectuer pour ne pas etre victime d'une tentative d'escroquerie (SFR me réclame 60€).

 

Cordialement.

 

 

Capture.JPG

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour entrer en contact avec le Service Client bien que vous ayez résilié, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier. Je vous invite à lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez : copie de votre courrier de résiliation, accusé de réception de l'envoi de votre colis, etc. Avec ces éléments il n'y a aucune raison que vous ayez de pénalité.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus