
le 10-08-2019 09:13
Bonjour @bruno2212,
Votre consommation en temps réel est indiquée sur l'application mobile SFR et Moi. Est-ce sur celle-ci que vous constatez une absence de mise à jour ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-08-2019 09:40
Bonjour,
Même problème pour lire ma conso, ça fait " jours que je regarde et rien n'a bougé. J'aimerais bien savoir car je fais des partage de connexion avec mes enfants.
Merci
le 13-08-2019 10:25
le 13-08-2019 22:14
Bonjour @bruno2212,
Avez-vous essayé de fixer une limite d'utilisation des données mobiles volontairement très basse pour tester la réception de l'alerte en cas de dépassement ?
Cela permettrait au moins de savoir si la consommation de la data est bien prise en compte.
Dans le même temps, je vous invite contacter si le pouvez le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller vérifie avec vous d'où peut provenir ce problème.
N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées,
Excellente journée.
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14-08-2019 08:47 - modifié 14-08-2019 10:51
le 14-08-2019 10:17