Question résolue

Compte fixe SFR disparu du jour au lendemain…

Philou59155
Contributeur Loisir

Bonjours hier j’avais encore accès à mon compte fixe (car j’ai un problème de télécommande donc j’ai regarder le suivis du colis) et aujourd’hui il n’y a que les ligne mobiles de la famille, le fixe a disparu également sur le site espace clients

 

et sur RED SFR (voir lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/bd-p/forum-compte-client ) tous le mondes sont impactée par le même problème du coup je vous écrit pour savoir si certaines personnes rencontre le même soucis? J’ai contacter le SAV ils ont un problème avec leur outils et les techniciens serait en train  de résoudre le problème donc je vous écrit pour savoir si vous avez pareil ? Vous aussi vous voyez plus la ligne fixe ?  

merci d’avance cordialement bonne journée 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Philou59155 c'est revenu

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh et @Philou59155,
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si c'est revenu pour vous, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée. 
Je vous souhaite une bonne fin de journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philou59155
Contributeur Loisir

Yep c’est tout bon tout est revenu j’avais eu l’info sur Twitter quand j’ai poster mon mécontentement il y a 2h comme quoi la panne était généralisé et qu’ils y travailleraient 👀mais c’est régler ouf 😊 je passe en résolu

10 RÉPONSES 10
Lbreizh
Contributeur Aguerri

bonjour @Philou59155 

J'ai le même soucis .

J'ai contacté le service client.

Il y a un soucis technique sur l'espace client . Il est indisponible. 

Philou59155
Contributeur Loisir

Ouf sa me rassure car en novembre j’avais eu un soucis un réengagement a tord sans mon accord j’avais eu peur que sa fasse le même lien que j’ai perdu ma ligne 👀

j’espère que se sera régler bientôt heureusement qu’on a accès à nos service heureusement 

Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Philou59155 

 

Il y a un soucis général depuis plusieurs heures . Le service technique concerné est dessus pour que l'accès soit de nouveau ouvert .

Je ne peux plus télécharger les factures , je ne peux plus accéder à mes informations personnelles.

Mon compte fibre a complètement disparu de l'application et aussi de l'espace client sur le net.

Il y a marqué comme offre " OFFRE DIGITALE ET HOME ".

Est ce que d'autre personnes ont le même soucis ?

Est ce que cela va revenir un jour à la normale ?

@Yann @Ryry @Antony Avez vous plus d'information concernant ce bug ? Avez vous une date de rétablissement ? Quel est l'impact ?

Merci.

 

Philou59155
Contributeur Loisir

IMG_4894.png

mon post ne dois pas attirer grand mondes dommage que personne ne puisse ce manifester sachant que sue le lien que j’ai donner chez red eux on en voit en mass d’après un retour sur Twitter ou j’ai interagi ils s’agirait d’un piratage 🤔

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philou59155  et @Lbreizh
En effet, un incident est en cours sur l'accès à l'Espace Client. 
Cela concerne également l'accès au Webmail SFR Mail. 
Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. 
Je vous invite à patienter le temps de traitement de ce dernier, tout devrait dans l'ordre sous peu. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philou59155
Contributeur Loisir

Je crois que webmail est le moins impactée j’imagine car j’ai aucunes problème d’accès c’est au niveau du espace clients car même en contactant via le chat en ligne via l’une de mes ligne mobile il disent qu’il ont un problème avec leur outils qui n’ont aucunes mains pour faire quelque chose et qui fait réitérer la demande ultérieurement, qui sait qui voudrais hacker SFR n’empêche c’est idiot 🤔

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lbreizh
Contributeur Aguerri

@Philou59155 c'est revenu

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh et @Philou59155,
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si c'est revenu pour vous, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée. 
Je vous souhaite une bonne fin de journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philou59155
Contributeur Loisir

Yep c’est tout bon tout est revenu j’avais eu l’info sur Twitter quand j’ai poster mon mécontentement il y a 2h comme quoi la panne était généralisé et qu’ils y travailleraient 👀mais c’est régler ouf 😊 je passe en résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus