Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesda01
Suite à mes relances, j'ai eu un retour sur votre problématique. Le Service Commercial a effectué une régularisation sur votre situation (les pénalités facturées).
Vous me confirmez de votre côté ?

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gillesda01
Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir appelé le 1023 à peu près 80 fois depuis Aout, envoyé un courrier AR au service client (sans réponse) envoyé un courrier AR au service conso (sans réponse) et passé 1h20 au téléphone avec 4 conseillers du 1023 il y a deux semaines, on m'a effectivement assuré que je serai remboursé des 450€ sur ma facture de décembre. Comme on me l'avait déjà assuré sur ma facture de septembre, puis octobre, puis novembre, vous comprendrez que j'attends le virement sur mon compte pour considérer que la situation est "régularisée". De toute façon mon dossier chez le médiateur des comm est déjà en cours au cas où.

 

Je note au passage le trait d'humour impayable du service commercial dont une conseillère m'appelle, la voix pleine de fierté, pour m'annoncer qu'ils ont décidé, après concertation concertée pleine de concertance, de m'octroyer royalement un dédommagement... de 38€. Grands princes.

gillesda01
Visiteur

Après au-delà de ça Yann, je sais que vous n'y pouvez rien et vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très sympa hein. C'est juste la boite pour laquelle vous bossez qui est totalement à la masse niveau "service" client. Bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus