- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès factures suite a résiliation
bonjour,
j'ai resilie mon abonnement sfr fibre, mais du coup, je n'ai plus acces a mes factures, meme pas la derniere.
Ce n est pas normal de ne pas avoir acces a ses propres factures, surtout si elles ne sont pas envoyees pas email.
comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aoka,
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à la facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client.
Vous ne les voyez pas ou vous avez un message d'erreur en essayant de les consulter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'accede à mon espace client, le montant global de ma facture s'affiche, mais je ne peux aller plus loin.
Si je clique sur mon compte voicile message..."Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"
donc, non cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler