Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

Alors que l'on m'a promis un délais maximum de 72h, la box ne semble même pas envoyée alors que j'emmenage demain et que j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Est-ce que vous êtes nombreux à avoir eu ce soucis ? Si oui, au bout de combien de temps avez-vous reçu votre box ? Je suis même pas chez SFR depuis une semaine que je commence déjà à déchanter...

 

Cordialement...

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: "Votre commande est en préparation" depuis lundi soir....

Contributeur Champion

Bonjour @Maxime_C,

 

En effet la situation est bien embêtante. Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? 

 

Sachez que quand vous êtes en phase de déménagement comme dans votre cas, vous avez la possibilité de faire une demande de prêt de Box, il s'agit de la Webtrotter qui pourra vous dépanner quelques temps. Pour suivre votre commande vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou si vous ne l'avez pas reçu contacter le Service Client

 

En espérant vous avoir été utile. 

Highlighted

"Votre commande est en préparation" depuis lundi soir....

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Alors que l'on m'a promis un délais maximum de 72h, la box ne semble même pas envoyée alors que j'emmenage demain et que j'en ai absolument besoin pour le télétravail. Est-ce que vous êtes nombreux à avoir eu ce soucis ? Si oui, au bout de combien de temps avez-vous reçu votre box ? Je suis même pas chez SFR depuis une semaine que je commence déjà à déchanter...

 

Cordialement...